Photo prise le 3 décembre 2019 lors du Dîner de gala du Fonds de dotation Kerpape
 
 
Cette année particulière a bousculé nos habitudes et nos événements.
Pour clôturer cette année 2020, revenons sur l'engagement de nos mécènes et des entreprises qui nous soutiennent.
Donnons à tous l'accès à des soins d'excellence, favorisons les solutions d'accompagnement pour une société plus inclusive.
Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien.
 
 
pour leur action Giving Tuesday 2020 ett leur fidèle participation à nos cotés, depuis la première édition en France.
 
 
Le fonds en facebook Live pour la Bretagne!
 
 
 
MERCI AU MEDEF BRETAGNE
 
Le MEDEF Bretagne et le MEDEF Morbihan ont souhaité marquer la fin de cette année par une action de soutien pour nos entreprises bretonnes et le monde médical.
Le MEDEF du Morbihan a souhaité faire ce don au Fonds de Dotation Kerpape pour remercier les équipes du Centre Mutualiste de Kerpape.
 
Alban RAGANI, Président MEDEF du Morbihan et Philippe GUILLOU, Secrétaire Général, ont remis ce don au Centre de Kerpape le lundi 21 décembre 2020 à 15h30 au Club-Loisirs, en présence de Alain YVEN, Président du Fonds de Dotation Kerpape, Olivier BONAVENTUR, Directeur du Centre de Kerpape et du Fonds de Dotation Kerpape et Pascale STEPHAN, Responsable du Fonds de Dotation Kerpape.
 
Les équipes pourront se rendent sur un site web dédié par Produit en Bretagne et ainsi sélectionner un coffret parmi la trentaine présentée sur le site : huile de homard, whisky au blé noir, tartinables aux algues, mais aussi marinières, livres, crèmes de soin pour le corps...
Un joli panel de produits fortement marqués BZH !
 
MERCI À HARMONIE MUTUELLE
 
Harmonie Mutuelle Bretagne-Normandie soutient le Fonds de dotation Kerpape avec un don de 5000€ suite à un challenge sportif en interne en lien avec son programme Harmonie Heroes.
Harmonie Mutuelle souhaitait ainsi mettre en valeur et encourager les différentes initiatives mises en place sur les territoires de Bretagne et de Normandie par les deux structures (l’association Syndrome de Barth pour la Normandie).
 
Un grand merci à tous les salariés bretons d’Harmonie Mutuelle qui pendant deux semaines ont couru, marché... pour soutenir l'innovation dans le handicap et plus particulièrement le projet de médiation animale dédié aux enfants hospitalisés au centre mutualiste de Kerpape.
Cela permet notamment de pouvoir contribuer à de nouvelles formes de prises en charge et avoir accès à un médiateur permettant de stimuler et éveiller les sens, susciter et gérer des émotions, mettre en place une dynamique relationnelle importante. C’est un super cadeau de Noël pour les enfants et les équipes pédiatriques !
 
ENGAGÉS DEPUIS 2016 >
 
J-8
POUR FAIRE UN DON EN LIGNE POUR SOUTENIR
L'INNOVATION À KERPAPE

Défiscalisez sur impôts 2020
66% du don déductible pour les particuliers
60% pour les entreprises
 
FAITES UN DON EN LIGNE
 
 
FONDS DE DOTATION KERPAPE
02 97 82 61 09 
contact@fonds-kerpape.bzh
Facebook
Twitter
YouTube
 
 
© 2020 Fonds de Dotation Kerpape