Bonjour à tous,
 
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez depuis 2 ans à notre événement annuel autour de la journée internationale du don "Giving Tuesday".
Malheureusement, au regard du contexte sanitaire susceptible de s'aggraver dans les semaines qui viennent, nous sommes dans l'obligation de reporter notre soirée conférence prévue le 3 décembre prochain.
La Covid nous met face à notre réalité. Aujourd'hui, encore plus qu'hier, nous devons innover pour mieux accompagner les personnes en situations de handicap. Nous devons donner à tous l'accès à des soins d'excellence mais aussi favoriser les solutions d'accompagnement pour une société plus inclusive. Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien.
C'est pourquoi nous comptons sur votre présence le 9 décembre 2021. L'occasion non seulement d'assister à notre conférence mais aussi de souffler les 5 bougies du Fonds de dotation Kerpape.
Nous attendons avec impatience ces retrouvailles tant espérées, afin de partager avec vous une belle fête sous le signe de l'innovation et des échanges grâce à des débats avec les médecins et équipes du centre de Kerpape, des patients experts, des industriels et nos partenaires.
 
Dans l'attente de vous retrouver,
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
#solidairement
 
 
 
JE SOUTIENS L'INNOVATION
POUR LE HANDICAP À KERPAPE
 
JE FAIS UN DON
 
 
FONDS DE DOTATION KERPAPE
Facebook
Twitter
YouTube
 
 
© 2020 Fonds de Dotation Kerpape