Sendinblue
 
Fin des travaux de réfection des canalisations
Dès le début de la saison prochaine, veuillez vérifier les branchements de vos installations.
 

Bonjour 

À la fin de la saison 2020, le Domaine Sentinelle a entrepris d’importants travaux de modernisation et de réfection de ses canalisations dans plusieurs secteurs du camping.

Ces travaux, qui seront terminés tôt ce printemps, vous permettront de pouvoir profiter pleinement de votre saison. Au total, c’est plus de 11 800 pi (3.6 km) de fils électriques, de tuyaux d’égout, de tuyaux d’aqueduc et de fibre optique qui auront été déployés.

Vous comprendrez que de moderniser les infrastructures dans un camping n’est pas une tâche facile. Souvent entre plusieurs roulottes, cabanons, plates-formes et certaines installations souterraines, le défi est de taille.

Pour réaliser ce projet, nous avons relocalisé la plupart des entrées de service (eau, égout, électricité). Bien sûr, nous avons pris soin de replacer et de regazonner les lieux de travail suite à notre passage.

Le printemps venu, si votre terrain a été touché par les travaux, vous devrez reconnecter votre équipement au nouveau réseau. Consultez la carte ci-dessous pour vérifier si vous êtes visé par cet avis (secteur en rouge).

 
 
 

Nous vous remercions pour votre collaboration habituelle et nous avons hâte de vous revoir pour une 50e saison ensemble!

 

L'équipe du Domaine Sentinelle

 
Ne manquez aucune nouvelle!
 
Restez informés des actualités exclusives du Groupe Sentinelle. Ne manquez rien en vue de notre 50e anniversaire! Abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Facebook.
 

Ce courriel a été envoyé à

Vous recevez ce courriel car il est possible que votre secteur a été touché par les travaux.

 
 
© 2020 Domaine Sentinelle