anamaria.ashoa@gmail.com Tel : 0488616602 www.anamaria-ashoa-infini.com
LLET anamaria.ashoa@gmail.com Tel : 0488616602 www.anamaria-ashoa-infini.com

SEPTEMBRE   2020
 
Le Coin Zen
 
Mon coin zen, bassin aux poissons rouges et gnome. Crédit photo A.Molina
 
 
Au sommaire ce mois-ci :
 
Salutations et thème du mois :  La grenouille et la marmite.
La chaîne YouTube  : "AnaMaria Ashoa" . 
Le Réseau Chemins D’Abondance
(Dates et événements : stages, voyages, ateliers, salons, consultations etc.)
- Note importante concernant une annonce du mois dernier
- Conférence sur le channeling, 11 Septembre à Cocoon'Age, Orange
- Soin de la Nouvelle Lune 17 Septembre avec AnaMaria
- Rituel Harvest Moon 2020  Jeudi 1er Octobre avec AnaMaria ou Anneliese
- Tarif spécial Rituel Harvest Moon + Stage de Channeling
- Stage de channeling Samedi 3 et Dimanche 4 Octobre
- Autres propositions
Le Duo Yoda : concerts et animations diverses.
 

Salutations très chers,
 
Voici venu le temps du Bulletin de l’Amanusa de Septembre. C’est le mois de la rentrée, des vendanges, des premiers signes de l’Automne, la lumière s’adoucit, les parfums dans l’air se chargent d’autres nuances, plus subtiles que dans le plein été. Il y a encore quelques journées bien chaudes qui incitent à lézarder, mais les matins et les soirs annoncent, par leur fraicheur, le changement de saison… Peut-être ai-je juste envie de rêvasser encore un peu, et de converser avec vous...

Comme en chaque début d’année, scolaire ou civile, de nouvelles résolutions nous titillent.
Ces derniers mois, les annonceurs se font rares sur le Réseau Chemins d’abondance. Certes, il faut tenir compte du contexte très particulier dans lequel nous sommes, mais j’y vois tout de même le signe de mettre mon énergie ailleurs, actuellement tout au moins.
Je ne peux me résoudre à abandonner ce « bébé » si cher à mon cœur, et né dans un feu d’artifice de visions et de frissons. Toutefois, et quelle qu’en soit la raison, sa croissance n’a pas été celle que j’entrevoyais. Puisqu’il faut avoir la capacité d’être en repositionnement permanent, dans ces temps de grands et profonds changements, qui vont s’intensifiant, une fois de plus, je m’adapte. Je ne vais pas chercher de nouveaux annonceurs, la rubrique du Réseau Chemins d’Abondance continue de vous annoncer mon actualité, et, occasionnellement, diffusera les informations d’autres annonceurs en ayant fait la demande.

Et quid de cette crise mondiale ?... Je ne sais pas pourquoi, en parler dans le Bulletin de L’Amanusa, m’est à la fois indispensable et culpabilisant. Culpabilisant, parce que je me dis que certains d’entre vous vont en avoir ras le bol, que d’autres attendent peut-être de moi que je reste « dans le domaine de la spiritualité ».
Et indispensable ? Parce que cela fait partie de qui je suis de défendre mes valeurs de liberté et de justice, comme je vous le disais déjà dans le Bulletin du mois de Juin. Je vous disais également à peu près ceci : voilà des années que j’affirme dans les conférences, dans les stages, les interviews et maintenant les vidéos, que la vraie spiritualité se doit d’être pleinement incarnée. Eh bien ! C’est le moment de mettre cela en pratique vraiment, et spécialement maintenant, là où c’est le plus inconfortable !

Jusqu’à présent, la plupart d’entre nous, qui sommes dans un « cheminement spirituel » comme on dit, nous accommodions tant bien que mal de ce monde, avec ses nombreuses imperfections.
On nous fichait à peu près la paix et nous n’avions pas très envie de sortir de notre bulle spirituelle, pour nous confronter à la réalité peu ragoûtante de l’ancienne énergie.
Mais, mais, mais !...Voilà que notre Soi Divin, la Vie, L’univers, Dieu, Gaïa, choisissez le terme que vous voudrez, nous place, tous autant que nous sommes (à l’exception de la poignée d’humains qui ont fomenté cette « plandémie ») dans le même terrible inconfort.
Nous n’avons plus vraiment le choix : « On y est !...dans le couscoussier ! » comme disait un des détenus qui travaillait avec moi, lorsque j’étais bibliothécaire en maison d’arrêt.

Comme la grenouille dans la marmite, nous passons de l’eau fraîche « jusqu’ici ça va bien « dit la grenouille, à l’eau tiède, la grenouille se dit que ça va encore, tandis que l’on est en train de la cuire à petit feu. Et si la grenouille pratique la méditation, elle se dit « je vais méditer et tout ira bien ». Mais, à moins qu’elle ne soit le Bouddha himself, la méditation ne va pas suffire à la sauver de la cuisson. A un moment donné, si elle ne veut pas mourir, elle va devoir agir, sortir de la marmite, même si cela demande un gros effort.

Pour nous aussi ça urge, l’eau commence à être bien chaude.
A chacun de nous de choisir comment agir, ou pas…
Je ne cherche pas à convaincre, mais je choisis de me positionner clairement. Je ne suis contre personne, je garde mon cœur ouvert et aimant, je suis pour la liberté de tous et j’exprime clairement et fermement mon désaccord sur ce que l’on est en train de nous imposer : une restriction chaque jour plus grande de notre liberté et notre dignité.
Il suffit d’un peu de bon sens pour comprendre que cette histoire de port du masque obligatoire n’a plus, actuellement, ni queue ni tête et de vérifier les vrais chiffres de l’épidémie  qui n’existe plus, puisqu’il y a certes des cas positifs (quand ils le sont vraiment), mais quasiment plus de malades, ni de morts.

Il me tient à cœur de continuer à diffuser les informations et les vérités que nos gouvernements, et les médias qu’ils payent, s’obstinent de plus en plus à nous cacher.
J’ai donc eu l’idée de créer, sur mon site, une page spéciale : Vraies infos Covid-19 et crise dite "sanitaire", sur laquelle vous pourrez trouver différentes sources d’information que je suis depuis un certain temps et qui ont fait leur preuve de sérieux et de fiabilité.
J'y mentionne plusieurs Chaînes YouTube, des sites internet pour s’informer et/ou participer à des actions (par exemple "Respirer Librement") et j’ai ajouté également quelques vidéos qui me semblent donner un bon aperçu de la situation actuelle.

Soyons conscients aussi que la censure s’intensifie. Les gouvernements, les médias officiels je l’ai dit, mais aussi Google en général et sa plateforme YouTube en particulier, ainsi que Facebook, Twitter ou Instagram, font un usage grandissant de la censure.
Coluche disait, avec le franc-parler qui le caractérisait : « La démocratie c’est cause toujours, la dictature c’est ferme ta gueule. »
Il semble évident que nous arrivons au stade « ferme ta gueule ».

J'avais voulu relayer sur ma chaîne YouTube une vidéo d’un discours de David Icke à Londres, le 29 Août 2020, qui me paraissait aussi éloquent que celui de Robert Kennedy Jr. à Berlin le même jour. YouTube l’a supprimée, prétendant qu’ "elle ne respecte pas les règles de la communauté", règles qui veulent simplement imposer la pensée unique et le mensonge multiple. J'ai reçu un message me sermonnant comme une enfant désobéissante : premier avertissement !...
Heureusement, cette vidéo existe encore et vous pouvez la voir sur mon site, ainsi que celle de Robert Kennedy Jr.

Enfin, s’il est nécessaire d’agir concrètement, sachez aussi que la méditation hebdomadaire en direct sur Facebook reprend Mercredi 9 Septembre, à 20h00 (vous pouvez aussi la faire en différé si vous n’êtes pas disponible à ce moment-là). Méditer reste primordial, même si ce n’est pas la solution à tout, plus que jamais, il est essentiel de nous unir dans une même intention afin que les ténèbres cèdent la place à la lumière de la Nouvelle Terre et de la Nouvelle Humanité.

Si vous suivez la rubrique « MESSAGE DU JOUR » sur AnaMaria Ashoa, vous avez pu voir combien les messages sont fréquents, qui attirent notre attention sur la fin de l’ancien monde et la naissance du nouveau, et nous invitent à garder confiance ainsi qu’à nous investir pleinement en tant que cocréateurs de notre réalité.
Certes, tout ce qui se passe est anxiogène et nous met à rude épreuve. Mais le pire serait de céder à la peur, au découragement, à la colère et l’agressivité. Déjà, l’on voit depuis un certain temps les gens s’opposer (pro Raoult / anti Raoult, pro masques : anti masques, etc.). Outre le fait que nous faisons ainsi le jeu du « Diviser pour mieux régner », nous gaspillons une énergie précieuse qui serait tellement mieux employée à s’unir qu’à se combattre.

Aussi souvent que possible, recentrons-nous, respirons profondément, ressourçons-nous, rions, chantons, dansons… Si ce n’est déjà fait, aménagez-vous un coin zen et apaisant, chez vous ou dans votre jardin, si vous en avez un. Vous pouvez voir le mien, sur la photo en tête de ce bulletin.
Laissons-nous guider par l’amour, la lumière est au bout du tunnel.
 
Chers sœurs et frères humains, bonne lecture, et bon partage si le cœur vous en dit.
AnaMaria
 
 
 

 

La chaîne YouTube
Soyez les bienvenus sur ma chaîne YouTube, Channeling et bien-être, devenue AnaMaria Ashoa.
 
Pour vous abonner, si vous voulez. Le nombre d'abonnements contribuant à la visibilité sur YouTube, chaque inscription m'aidera à réaliser cette nouvelle partie de mon travail "d'artisan de la lumière"...
Merci de tout cœur si vous vous êtes déjà abonné(e) !
 
Vidéos :
 
 
 
 
 
NOUVELLES ET EVENEMENTS
 
Réseau Chemins d'Abondance
 
 
LE RESEAU CHEMINS D'ABONDANCE
 
Dans le Bulletin de l’Amanusa
www.reseaucheminsdabondance.jimdo.com

Avertissement : le libellé des annonces publicitaires utilisées par les annonceurs,
les photos et les textes rédactionnels n’engagent que la responsabilité de leur auteur.
Le Réseau Chemins D’Abondance se réserve le droit de différer
ou refuser des documents sans avoir à en justifier les motifs.
Les conseils donnés dans ce bulletin mensuel ne doivent en aucun cas entraîner l’interruption d’un traitement médical en cours,
ni remplacer la consultation d’un médecin.


Pour vos annonces dans le Bulletin de L'Amanusa
et/ou Le Réseau Chemins D'Abondance :

Tarifs ici

 
 
Réseau Chemins D'Abondance
cheminsdabondance@gmail.com
Facebook
 
CONFERENCE :
"Channeling, nous sommes tous médiums"

Avec AnaMaria
 
Boutique Cocoon'Age
4 Place aux Herbes
84100 Orange
Vendredi 11 Septembre
à 18h30
Soirée privée et uniquement sur réservation au
 04 88 84 84 32
 
SOIN DE LA NOUVELLE LUNE
 
La prochaine nouvelle lune aura lieu le
Jeudi 17 Septembre
A cette occasion je vous propose un
soin à distance, personnalisé.
Modalités ici
HARVEST MOON 2020
 


Jeudi 1er Octobre 2020
De 18h00 à 22h00

( ci-contre : "Valley of Vision"
Samuel Palmer)

 
 

RITUEL HARVEST MOON 2020

Jeudi 1er Octobre

De 18h00 à 22h00

A Saint Michel de Frigolet sous les pins,
ou Rochefort du Gard (selon météo)
avec AnaMaria


Un des grands changements des temps actuels c'est que nous pouvons influer de plus en plus efficacement sur notre santé et notre longévité.
Les approches quantiques sont une merveille à explorer et à vivre :
Ce Rituel de Rajeunissement régénère les glandes endocrines
Harvest Moon signifie Lune de la récolte. C'est la pleine lune la plus proche de l'équinoxe d'automne et c'est un temps magique.
Ce Rituel vient d'une tribu africaine.
Il a été transmis à la chamane du nom de Star Fuentes,
venant de Hot Spring Arkansas,
alors qu'elle rendait visite à cette tribu. Ce Rituel de Rajeunissement régénère les glandes endocrines et le corps.
Il est désormais aussi à notre disposition depuis 2004.
Cette énergie agit 24 heures avant et 24 heures après
cette pleine lune. La célébration de ce rituel n'est donc possible
qu'une seule fois par an.
 
Nouveauté cette année !
Anneliese Tschenett et moi-même avons décidé de proposer aussi de participer au rituel à distance ! Plus d'infos ici.

Informations et tarif Lire la suite

Le rituel sera précédé de méditations de préparation,
et de connexion aux cellules et à l'ADN.
Un livret d'accompagnement sera offert à chaque participant.


Inscriptions ici
Clôture des inscriptions Samedi 26 Septembre 20h00

Renseignements : anamaria.ashoa@gmail.com / Tel. 0488616602

 
 
 

Tarif spécial Rituel Harvest Moon + Stage de Channeling
 
Rituel du 1er Octobre : 100 euros
Stage les 3 et 4 Octobre : 220 euros
 
Prix des deux : 260 euros au lieu de 320 euros
(soit une économie de 60 euros).
 
 
 
Si vous souhaitez refaire le rituel et le stage, me contacter.
anamaria.ashoa@gmail.com
 
 
 
STAGE D'INITIATION AU CHANNELING

Samedi 3 et Dimanche 4 Octobre 2020
 
A Rochefort du Gard

Horaires et modalités:

Première journée :
9h15 / 13h00 14h00 / 18h00
Qu’est-ce que le Channeling ? Pourquoi le pratiquer ?
Vigilance et discernement.
Alternance d’exercices d’ancrage, de méditation, visualisation, nettoyage des corps, des canaux de perception, et pratique : canalisation intérieure, transmission d’un message pour le groupe.

Deuxième journée :
9h15 / 13h00 14h00 / 18h00
Ancrage et connexions. Nouvelles méditations de nettoyage des canaux de perception, nettoyage cellulaire. Connexion à l’ADN, connexion au Soi divin. Canalisation d’énergies spécifiques (une énergie précise, un ange ou un Maître ascensionné particulier).


Pourquoi faire un stage de channeling ?
Vivre plus connecté à soi-même et à ce qui nous entoure, nous rend plus heureux, plus présents, en meilleure santé, pleins de vitalité.
Grâce à des méditations et techniques de nettoyage des canaux de perception (visuels, auditifs, gustatifs, kinesthésiques), au nettoyage et recentrage du corps physique et des corps subtils, ainsi qu’un bon ancrage, une connexion équilibrée aux énergies terrestres et cosmiques, l’intuition et la guidance intérieure peuvent se développer plus librement.

Ce stage s'adresse à toutes les personnes
désirant développer leurs perceptions, leur intuition, leur créativité.
Que vous soyez débutant(e) ou déjà conscient(e) de vos capacités, et quel que soit votre domaine d'intérêt, sachez que chacun de nous est canal, il suffit de le conscientiser et d'avoir envie de le développer.

Nombre de places limité
(Le stage se fait avec un minimum de 6 personnes et un maximum de 12)
Tarif pour les deux jours : 220 euros
(200 euros pour toute inscription avant le 16 Septembre)

(Repas non compris)
Possibilité de payer en deux fois
(Clôture des inscriptions Lundi 28 Septembre 20h00)

Renseignements : anamaria.ashoa@gmail.com

Quelques témoignages :

"Un grand merci à AnaMaria pour cette magnifique formation ! Je suis capable de canaliser après ces 2 jours. C'est incroyable ! Bon je préparais le terrain depuis pas mal de temps. Mais AnaMaria a vraiment ouvert le canal et du coup ça marche ! Depuis, mes cobayes sont scotchés et moi aussi."
Françoise S.

"J'ai passé 2 journées d'initiation au channeling riches en partage, en émotions et en prise de conscience. Merci AnaMaria, pour ta présence réconfortante, pleine de gentillesse, d'attention et de ton espièglerie qui m'a fait rire ! J'ai été très heureuse de rencontrer chaque personne de ce formidable groupe que nous avons formé !"
Géraldine F.

"Je viens te remercier pour ces deux jours d'initiation au channeling passés avec toi. J'ai repris le travail aujourd'hui avec la banane et me suis sentie joyeuse toute la journée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois. J'ai été portée par l'énergie du groupe, et par ton enthousiasme communicatif. Je suis dans un nouvel état d'esprit. A moi maintenant de le faire perdurer par les pratiques que tu nous a enseignées."
Marie M.
 
 
L'Amanusa
3 allée Magellan
30650 Rochefort du Gard
anamaria.ashoa@gmail.com
Facebook
Youtube
 
 
 
Le Duo Yoda
Chante pour vous ...
 
 
 
SAMEDI 5 SEPTEMBRE
SOIREE BLANCHE
Brasserie LE PASSAGE

11 Place Montfort
84110 Vaison-la-Romaine
Réservations : 04 90 36 05 10
 
 
SAMEDI 19 SEPTEMBRE
 APRES-MIDI DANSANT
 SAZE 30650
 
 
SAMEDI 19 SEPTEMBRE
ANIMATION ANNIVERSAIRE
MANOSQUE 04101
 

VENDREDI 25 SEPTEMBRE
KARAOKE
Brasserie Chez Fred

19 cours Taulignan
84110 Vaison-la-Romaine
Réservations : 04 90 28 98 01
 
 
 
 
Le site :
https://leduoyoda.jimdofree.com/
Rubrique : CALENDRIER ET AGENDA
Écoutez quelques titres sur notre Chaîne YouTube Le Duo Yoda
Ou sur notre page FACEBOOK
 
 
Facebook
Youtube
 
 
 
Je suis désolée de n'avoir pu respecter la date de parution du Bulletin au 8 Septembre. Une série de bugs informatiques m'ont empêchée de le finaliser à temps, et hier je n'ai absolument pas pu m'en occuper. C'est donc en ce 10 Septembre que je vous livre le fruit de mon travail, en espérant qu'il vous soit utile et agréable.
 
De tout cœur,
AnaMaria

Si quelqu'un vous a fait connaître cette info lettre et que vous souhaitez vous inscrire pour la recevoir, cliquez ici.

Vous pouvez partager cet envoi en le diffusant parmi vos connaissances, à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source :
AnaMaria Molina / www.anamaria-ashoa-infini.com

 
 
 
AnaMaria Molina /
anamaria.ashoa@gmail.com
www.anamaria-ashoa-infini.com
Channeling / Chant
N° SIRET : 43319560900022
Membre du Réseau Chemins D'Abondance
Signataire de la Charte EcoEthique
 
L'Amanusa
3 Allée Magellan
30650 Rochefort du Gard FRANCE
Tel. 0488616602
(International : 0033488616602)
Facebook
Youtube
 
 
Cet email a été envoyé à .
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur anamaria-ashoa-infini.com
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2018 Réseau Chemins D'Abondance