A toutes les familles,
 
Retour des poux à l'école. Vous connaissez la consigne : vous devez bien vérifier la tête de votre enfant et traiter si nécessaire pour éviter la propagation.(cf affiche ci-dessous).
 
Vous trouverez dans cette lettre d'information des articles à consulter sur notre site, des photos sur le retour de notre mangeoire pour attirer les oiseaux en maternelle, la venue d'un musicien de Chantemai à l'école : Noël...
Bonne découverte !
 
Explication de la démarche à suivre pour commander et payer la photo de classe (2 coupons d'accès se trouvent dans le cartable de votre enfant) :
 
 Pour vous simplifier la démarche, n'utilisez maintenant que le bon avec la photo personnelle de votre enfant car le code présent sur celui-ci permet de tout faire.
1) se rendre sur le site mentionné : https://mon-photographe.lumys-scolaire.photo
2) utilisez le code ou le QRCode du bon de la photo personnelle de votre enfant en entrant votre adresse mail.
3) procédez à la commande et au paiement par carte bancaire.
Les photos arriveront à l'école pour toutes les commandes passées avant le 6 décembre. Des commandes sont toujours possibles après cette date mais les photos arriveront alors à votre domicile avec des frais de port.
 
Le bon avec la photo de classe ne sert à présent que si votre enfant n'était pas présent lors de la photo de classe et que vous souhaitez néanmoins prendre la photo. Pour résumer, si vous n'avez pas le coupon avec la photo personnelle de votre enfant.
 
Message APEL pour les photos prises en famille : 
Pour les familles qui ont été prises en photo par Dominique Chiron, pensez également  à vous connecter au compte Lumys et à passer votre commande avant mercredi. 
 
Les familles ne voulant pas payer par carte bancaire sont invitées à nous laisser un message. Nous procéderons autrement. Les familles n'ayant plus le coupon d'accès peuvent également nous contacter pour que nous en fournissions un autre.

Ci-dessous un lien pour lire les articles : 
  
Mot de passe pour voir les articles : lebrandonstjoseph
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2020 Ecole le Brandon Saint-Joseph