A toutes les familles,
 
Vous trouverez en pj un justificatif de déplacement pour lundi. Vous recevrez une version papier dans le cartable de votre enfant lundi soir. Ce justificatif sera valable durant tout le confinement.
 
Les modalités d'entrées et de sorties sur nos 2 sites restent les mêmes. Nous assurerons la restauration scolaire. Le nouveau protocole ne remet pas en cause celui en vigueur. Un nouvel élément est à prendre en compte :
 les enfants du site élémentaire du CP au CM2 doivent désormais porter un masque.
 
 Pour que notre école reste ouverte, si votre enfant est fébril, vous êtes invités à prendre la température avant le départ pour l’école.
En cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19, vous vous engagez à ne pas mettre vos enfants à l'école. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARSCov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre à l’école.
 
Je compte sur vous pour tenir ce rôle essentiel à notre maintien. Si vous avez un doute, faites-moi en part. L'assiduité scolaire reste de mise d'où l'importance de bien analyser la situation.
 Tél : 06.24.64.86.96
Mail: direction@lebrandon-saintjoseph.fr
 
La sortie pour le Vendée Globe prévue jeudi est bien évidemment annulée.
 
Quelques mots concernant l'hommage national de lundi. Vous avez peut-être pu lire ou entendre une rentrée à 10 h 00. Ce ne sera pas le cas pour notre école. La rentrée se tiendra aux heures habituelles.
En fonction de l'âge des enfants, le discours sera adapté afin que la situation n'ajoute pas de l'anxiété aux règles du confinement.
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2020Ecole le Brandon Saint-Joseph