A toutes les familles,
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
 A une semaine de la rentrée, je vous rejoins pour vous donner quelques informations utiles.
Nous allons adopter un protocole dit "allégé", à savoir que votre enfant ne portera pas de masque durant la journée et pourra manger à la cantine tous les jours de la semaine. En fonction de l'âge de l'enfant et des situations d'apprentissage, un enseignant pourra être masqué ou pas en classe.
 
L'accueil des familles aura bien lieu ce vendredi 28 août de 16 h 30 à 18 h 30.
Je vous demanderai de venir obligatoirement avec un masque rencontrer le professeur de votre enfant. Dans la mesuredu possible, je souhaiterai qu'un seul parent accompagne l'enfant afin de ne pas multiplier les échanges. Merci de respecter ces quelques consignes simples.
 
La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre (zone B du calendrier officiel). Je vous demanderai également de prendre l'habitude de porter un masque aux abords de l'école et à fortiori si vous entrez dans l'enceinte de l'école en maternelle. Même consige chez les petits : un seul parent accompagne masqué.
 
Nous sommes prêts pour accueillir tous les élèves. L'équipe de professeurs est complète. Quelques auxiliaires sont sur le point d'être nommés et nous pourrons commencer une belle rentrée. Nous vous remettrons la circulaire du projet d'année avec quelques documents lors du temps d'accueil.
 
A bientôt,
 
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2020 Ecole le Brandon Saint-Joseph