Le rocher de la prière
 
Voir la version en ligne
 
 
["FBU"]
 
Le Rocher de la prière
 
Hier matin, 21 décembre 2017 à 11h 45 nous avons signé à Fréjus l'acte d'acquisition des deux parcelles du Rocher de la prière. Le Rocher fait dorénavant partie intégrante du Bonfin…
C'est un rêve qui se réalise après de longues années et nous associons à notre joie tous les frères et sœurs qui ont toujours œuvré par leurs prières à cette issue heureuse et pleine de sens pour notre avenir fraternel.
Le Maître nous fait là un cadeau magnifique et nous lui envoyons des pensées d'amour et de reconnaissance infinies.
Cette année 2017 a porté toutes ses promesses et nous laisse confiants pour l'avenir. Mais restons attentifs et unis, ouverts et tolérants, pleins d'amour, courageux, sages et forts pour continuer de faire connaître et reconnaître notre Maître et son Enseignement partout dans le monde afin que les consciences s'éveillent et réalisent une fraternité universelle. Que chacun apporte son aide, que chacun participe à sa mesure. Ensemble tout est possible.
Lumineuses pensées à vous tous.
Frédéric Lichère, président
 
 
 
Au Bonfin, pour assister au lever du soleil, nous montons chaque matin sur un grand rocher.
 
Est-ce que vous pensez à donner votre amour et vos bonnes pensées à ce rocher ?
 
Vous pouvez même le toucher, le caresser : ses vibrations changeront alors à votre égard et vous en ressentirez une grande joie. Oui, caressez-le de temps en temps comme vous caresseriez la main d’un être que vous aimez. Évidemment, il est rugueux comme la peau d’un éléphant, mais ça ne fait rien, il est, comme l’éléphant, rempli de bonté. Ne vous laissez pas tromper par ses apparences.
 
Vous croyez qu’un rocher est inerte, sans âme… Eh non, un rocher est vivant, une histoire extraordinaire se déroule autour de lui depuis des millions d’années, et il est capable de vous la raconter.
Lorsque vous arriverez à sentir que toute la nature est vivante, vous saurez comment communiquer avec elle, vous parlerez aux pierres, aux fleurs, aux animaux, à l’eau, à l’air, à la lumière, au soleil et aux étoiles et eux aussi ils vous parleront et vous instruiront.
 
Pensée quotidienne, 16 juillet 2015
 
 
 
 
 
 
 
 
Fraternité Blanche Universelle
2 rue du Belvédère de la Ronce
92310 Sèvres

webmaster@fbu.org
Facebook
Google+
Pinterest
 
 
Cet email a été envoyé à {EMAIL}.
Vous avez reçu cet email car vous nous avez confié votre adresse mail.
 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2017 FBU