ILAGO
 
La 1ère édition des Assises Économiques des Outre-mer reportée
les 13 et 14 octobre prochains à Paris
 
Dans le contexte actuel, la gestion de la crise sanitaire liée au COVID-19, qui touche l’ensemble de la population française – métropolitaine et ultra-marine –, doit être la priorité de tous.

Ainsi les organisateurs, le Groupe Ouest-France, le marin et Ilago, en partenariat avec la Fédération des entreprises des outre-mer et le Cluster Maritime Français, et avec le soutien du Ministère des Outre-mer, ont jugé nécessaire de reporter la première édition de cet événement.
 
 
Les assises se dérouleront les 13 et 14 octobre 2020,
à Paris au Newcap Event Center.

Profitez dès à présent du tarif Early Birds jusqu’au 6 juillet.
 
 
INSCRIPTIONS
 
 
Les conférences et tables-rondes sont au cœur du programme des assises avec une volonté forte des organisateurs : celle que les ultramarins soient les principaux acteurs des débats afin de faire partager leurs expertises, leurs problématiques et les solutions qu’ils mettent en place sur leurs territoires.
 
Face à la crise du COVID-19 et à l’ensemble de ses conséquences, les organisateurs de l’événement, en lien avec ses partenaires, ajusteront, en fonction de l’actualité, le programme de cette première édition porté par une thématique transversale : Les territoires d’Outre-mer, des Terres d’excellences.
 
 
Twitter
LinkedIn
 
 
 
SendinBlue
 
 
© 2020 ILAGO