Hospitaliers St Jacques
 
 
En plus des recherches urgentes, et suivant les plannings affichés par les accueils, 
Cliquer le bouton pour connaitre la situation des demandes
 
 N°17 -  2020 nouvelle saison
 
 
Bonjour les Hospitalières et les Hospitaliers
 
Voici une nouvelle saison qui va encourager les pèlerins à se lancer vers Santiago-de-Compostela sur les Chemins de Saint Jacques, une nouvelle saison où ils solliciteront des hébergements correspondant à leurs attentes du Chemin, suivant des critères diverses autant de temps de marche par jour, que de rencontre ou même que financière.
Faisons leur bon accueil.
 
Hospitaliers Saint Jacques a recensé au début de cette saison les permanences, avec un besoin d’hospitaliers encore disponibles dans les Accueils associatifs, et se tourne vers vous pour les aider à compléter leurs plannings.
 
Hospitalières, hospitaliers nous nous devons d’être une présence bienveillante à leurs cotés, encourageante, à l’écoute, pour une aide active dans leur mission d'accueil.
Nous avons pu, nous même, lors de notre pèlerinage, apprécier le réconfort de ces lieux de rencontres, aujourd’hui à leur coté, inversesons le sens de l'accueil de hospitalier  vers le pèlerin.
 
À TOUS UNE BONNE SAISON
 pour le service de Saint Jacques et de ses pèlerins

ULTRÉÏA
 
Par un appel téléphonique, les hospitaliers entrent en contact directement avec les accueils pour proposer leur bénévolat..
 
 
 
Jacques 
29 février 2020
 
 
À Chacun... de réfléchir au succès du projet  
 
 
 défi 2021
 
 
Vous avez reçu cet email car vous êtes inscrit sur Hospitaliers St Jacques.
 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2018 Hospitaliers St Jacques