Découvrez mes dernières actualités !
 
I'M FREE #6 - Janvier 2020
 
 
 
Bonne année !
 
Qui dit nouvelle année, dit vœux ! Pour fidéliser ses clients et maintenir le contact avec ses partenaires et prospects, l'envoi de vœux est incontournable. Une tradition chère aux relations humaines et commerciales, qui s'adresse sur papier ou par voie numérique. 
Réalisation des vœux pour les VIGNOBLES LOPEZ, l'US CENON, CGI FORMATION et moi-même (#HappyNewYear #HappyFree) !

 Collaboration : Gilles Mistrangelo pour l'US CENON / Sylvie Deloge pour CGI FORMATION 
 
 
 
 
Opération commerciale
 
Pour célébrer Noël, les cosmétiques de luxe OSTIUM proposaient de jolis coffrets à glisser au pied du sapin. Une campagne promotionnelle que j'ai orchestrée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et le site Internet.
 
Collaboration : Sylvie Deloge pour le graphisme / Ze Chouette pour le web / Chloé Delanoue & Rémi Lasnier pour la photo
 
Communication globale
 
LE PETIT THÉÂTRE a ouvert l'année avec une nouvelle pièce "La Huitième couleur", interprétée par deux artistes bordelais incontournables : Éric Sanson et Concha Castillo. Un spectacle inédit autour de l'univers taurin, mêlant œuvre littéraire et énergie flamenca. Le dispositif comprend le community management de la page Facebook, l'envoi d'e-mailing aux clients, partenaires et relais communication, les relations presse, ainsi que l'inscription du rendez-vous dans les agendas en ligne.
 
Collaboration : David Mazet pour la photo/vidéo
 
 
C'EST TOUT NOUVEAU !
La famille s'agrandit à Cenon
 
Depuis le 1er janvier 2020, une 19e section a rejoint le club omnisports US CENON. Un véritable événement qui a pris forme avec la création du logo décliné selon la charte graphique élaborée en 2017, la mise à jour du site Internet, la création de supports signalétiques et une carte de vœux animée spéciale. Bienvenue dans l'équipe à la section Course d'orientation !

Collaboration : Gilles Mistrangelo pour le graphisme / Florent Duruisseau pour le web
 
VU SUR MA PAGE FACEBOOK
"Nous avons commencé à travailler avec Aurélie sur les recommandations d’un ami commun il y a un peu plus de 2 ans maintenant (Merci Arnaud !).
Nous avons très vite été ravies de cette collaboration. Aurélie est une des belles rencontres professionnelles que nous avons fait ces dernières années. Elle sait être à l’écoute et d’excellent conseil tout en respectant les choix et desiderata de ses clients. Elle est également d’une disponibilité et d’une réactivité remarquable, nous l’avons tout particulièrement expérimenté et avons grandement apprécié son dynanisme. Et tout ça toujours avec un grand sourire et une très grande gentillesse. Nous faisons appel à elle tous les ans et espérons développer encore notre collaboration avec nos projets à venir. Nous la recommandons sans réserve.
 
- - - - - - -
Client : Carole Leymarie-Peyrout,
CHÂTEAU LAFARGUE
 
 
BOÎTE À OUTILS
Des solutions pour booster votre com' !
# Atelier réseaux sociaux
 
Établir une stratégie pour bien communiquer sur les réseaux sociaux, cela paraît évident, mais comment procéder ? C'est tout l'enjeu de l'atelier que j'animerai le 3 février prochain au Mama Works à Bordeaux !
 
Membre du réseau d'entrepreneures follement actives RÉSEAU PLUS, je prends les rênes de l'atelier du petit déjeuner du 3 février. Destinés à toutes les femmes entrepreneures, indépendantes, salariées, libérales qui souhaitent réseauter, développer des synergies ou encore monter en compétences, nos petits déj' ouverts sont l'occasion de créer du lien au féminin ! 
Lundi 3 février de 8h à 9h30 au Mama Works à Bordeaux : petit déj' + session pitch + atelier "Réseaux sociaux : gardez la ligne... éditoriale !"Bonne humeur et zéro prise de tête garanties chez les Business Women Décalées ! Renseignements et inscriptions sur l'événement Facebook Réseau Plus.
 
Aurélie Bonnet, chargée de communication indépendante
06 07 70 06 12
aurelie.bonnet@chargeedecom-bordeaux.com

www.chargeedecom-bordeaux.com
 
 
Facebook
LinkedIn
 
 
Cet e-mail a été envoyé à {EMAIL} parce que vous vous êtes inscrit à ma newsletter ou parce que j'ai pensé que mon actualité pouvait vous intéresser. Si ce n'est pas le cas, désinscrivez-vous sans culpabilité !
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2019 AURÉLIE BONNET