Sendinblue
 
Solutions globales pour le traitement
de vos effluents et de vos boues
 
 
 EMO ActuBoues #6
traitement des produits de curage - lavage des sables
EMO propose des solutions entièrement automatisées pour la séparation des liquides et des solides, dans la phase de pré-traitement des camions hydrocureurs, dans le cadre de campagne de nettoyage de réseaux. L’installation est composée de différents équipements permettant les phases de reprise, transfert, criblage et lavage.
 
Une unité de traitement 100% automatisée :
curage et sables.
 
Le principe est le suivant : les camions hydrocureurs déversent leurs chargements dans une fosse avec reprise par grappin. Le produit est alors acheminé vers le Trommel afin d'être criblé à 10 mm. Les refus de Trommel sont évacués directement, quant aux matières fines, elles sont transférées vers le laveur de sable. Enfin, les eaux de lavage du laveur de sable peuvent être tamisées avant un rejet dans le circuit classique du traitement des eaux usées. Découvrez les différentes étapes du traitement des produits de curage en vidéo.
 
 
Reprise
par grappin
 
Criblage par Trommel
 
Refus de Trommel
et sable propre
 
 
Implantations / Applications
 
EMO vous accompagne dans votre projet : qu'il s'agisse de la réhabilitation partielle ou totale de votre installation ou de la réalisation d'une nouvelle installation. Un ensemble clé en mains pour assurer le traitement de vos produits de curage : de la reprise des jus ou eaux sableuses collectés lors du curage d'égouts et du balayage des rues à l'évacuation des encombrants et des sables propres (par vis ou tapis transporteur).
 
 
 
Illustration : station de traitement (63),
réhabilitation d'une station existante
 
Quantité : 20 camions par semaine
Capcité : 4 T/h
 
 
Je télécharge la fiche produit >>
 
Illustration : station de traitement (79),
réalisation d'une nouvelle installation 
 
Quantité : 2 camions par jour
Capacité : 2 T/h
 
 
Un simple clic pour une étude personnalisée >>
 
Zoom sur l'équipe SAV
À l’heure du déconfinement, le télétravail continue pour beaucoup d’entre vous. Gardons le contact, nos équipes restent actives et disponibles pour vous assister à distance et sur le terrain.
 
Assistance téléphonique, diagnostic, process, réparation, maintenance, nos équipes sont à votre écoute quelle que soit votre localisation géographique. 
 
MERCI POUR VOTRE CONFIANCE
 
Le saviez-vous ?
EMO réorganise son atelier de pièces détachées !
 
Une personne dédiée et un outil ERP de gestion des stocks nous permettent de vous répondre en temps réel quel que soit votre besoin : fourniture de pièces de première urgence, de rechange, d’usure et de consommables (nettoyant toile, nettoyant polymère, recharge sac ensacheur pour déchets)...
 
Plus de 1000 références répertoriées !
 
Twitter
LinkedIn
YouTube
 
 
Vous recevez ce message car vous avez été en contact avec notre société
ou l'une des fililales de notre groupe SEMOSIA.
 
 
 
© 2020 EMO sas