O'CLUB Fitness - nos solutions


       Communiqué officiel
          "O'CLUB FITNESS
       s'engage à vos côtés"
 
 
Comme vous le savez, votre club de Fitness est malheureusement fermé depuis le 14 mars, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19.
À crise exceptionnelle, moyens exceptionnels. Plus que jamais nous no
us mobilisons pour vous accompagner dans ces moments compliqués, et nous tenons à vous donner un maximum d’information.
Nous avons décidé de nous regrouper entre indépendants du monde du fitness et de la remise en forme, afin de réfléchir ensemble à une continuité de nos activités à la sortie de la crise, et à une préservation maximale de vos intérêts. Les clubs signataires sont les suivants :
  • O’Top
  • L’Open
  • Unity Training
  • O’Club Fitness
  • Lady Fitness
Nous comprenons à 100% l’angoisse actuelle, étant nous-mêmes des PME avec des responsabilités par rapport à nos clients, nos employés, nos fournisseurs, et des réalités de trésorerie.

Nos objectifs principaux sont :
  • Maintenir les salaires de nos collaborateurs,
  • Continuer à payer nos charges récurrentes,
  • Assurer une continuité de l’activité,
  • Restez en contact avec vous, en particulier grâce aux réseaux sociaux

Dans de telles conditions nous ne pourrons bien entendu pas supporter la charge de tous sans nous mettre nous-mêmes en péril et affecter grandement notre capacité à fonctionner une fois la crise passée, et l’heure étant au collectif, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour alléger la charge de ceux qui en ont le plus besoin, pendant cette crise et après la reprise.
C’est pourquoi vous aurez le choix dès la réouverture du club entre 4 solutions * :

 
             1. Je supporte mon club et je soutiens une association
Nous avons besoin de vous pour nous assurer de pouvoir rouvrir la salle quand le confinement sera terminé. Vous nous apportez votre soutien pour que nous puissions continuer à faire vivre le fitness près de chez vous, et conserver les emplois d’Agnès, Emilie, Arnaud et Olivier.
Vous maintenez votre abonnement et vos prélèvements à partir du 1er avril et O’Club (avec l’ensemble des autres clubs) reversera vos mensualités à une association en lien direct avec le Covid 19 (soignants, aide aux PME, recherche fondamentale…).
           2. Cadeau pour un proche
Dès que le club sera de nouveau ouvert, vous pouvez faire profiter de 2 mois d’abonnement (même formule que la vôtre) à un proche qui ne connaît pas O’Club Fitness ! L’occasion de pratiquer le fitness à 2.
           3. L’équivalent de la durée de confinement en cadeaux boutique
Dès que le club sera de nouveau ouvert, vous aurez la possibilité de choisir des cadeaux en boutique, dont le montant sera égal au montant de votre abonnement x nb de mois confinés.
           4. 100% reportés
A compter du 1er avril, jusqu’à la réouverture du club, l’ensemble de la période payée mais non consommée sera reportée à l’équivalent sur les 12 mois suivants. Exemple : suspension du prélèvement en juillet 2020 et février 2021.
 
A vous de choisir et de nous faire connaître si vous le souhaitez la solution qui vous parait être la plus en adéquation avec vos convictions sur administratif@o-club.fr.
 
Nous pensons très fort à vous, et vous envoyons tout le positif possible,
 
Votre équipe, Agnès, Emilie, Arnaud, Olivier

* les conditions générales de vente de votre contrat restent applicables
 
 
O'CLUB Fitness
2 Rue Sainte Marie
01300 Belley
administratif@o-club.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
 
 
Cet email a été envoyé à {EMAIL}.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur O'Club Fitness.
 
 
SendinBlue
 
 
© 2020 O'Club Fitness