OKLO CYCLES
 
Des nouvelles du vélo Oklö - Juin 2020
 
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous avez souhaité être informé de l’actualité de la marque Oklö, le vélo cargo compact pour le quotidien.
(Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de cet e-mail)
 
Le sommaire :
  • Postal en précommande !
  • 15 vélos pour le Grand Annecy
  • Oklö s’agrandit
 
 
Postal en précommande !
 
C’est parti !
 
Nous en parlons depuis des mois : Postal est (enfin) disponible en précommande jusqu’à la fin du mois de Juillet sur la plateforme Ulule.
 
Postal, c’est le condensé de tout ce qu’on attend d’un vélo pratique : fiable, robuste et maniable, il vous transporte avec vos affaires, vos courses… ou simplement votre bonne humeur. Il reprend le meilleur du vélo de facteur (cadre, porte-bagages et fourche) avec pleins de composants améliorés et une couleur beaucoup plus stylée.
 
 
 
Pourquoi en précommande ? Parce que ça nous permettra, à l’issue de la campagne, de connaître le nombre exact de vélos à produire afin d'approvisionner au plus juste les composants qui ne sont pas déjà en stock.
 
Comment ça marche ? C’est simple : la campagne dure jusqu’au 31 Juillet. Si l’objectif de 5 vélos réservés est atteint ou dépassé, c’est un succès : la plateforme Ulule nous verse le montant collecté (moins sa commission) et les vélos sont assemblés et livrés sous 6 à 10 semaines. Si moins de 5 vélos sont réservés, la campagne n’est pas validé et les acheteurs récupèrent leur argent.
 
Le délai est très court pour cette campagne ! Alors nous comptons sur votre soutien : réservez votre Postal si vous en voulez un, parlez-en autour de vous, partagez sur les réseaux sociaux, rappelez votre cousin journaliste, etc…
 
15 vélos pour le Grand Annecy
 
 
Une commande de 15 vélos est tombée pendant le confinement ! L’agglomération du Grand Annecy, par l’intermédiaire de sa régie des transport va mettre à disposition des usagers 15 vélos Oklö. Ils pourront être loués à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année à un tarif très avantageux.
 
Ces vélos se distinguent des autres vélos Oklö par leur couleur (un joli vert pomme) et leurs marquages.
 
Affichez les images pour voir Morgan
Oklö s’agrandit
 
Afin de pouvoir avancer sur d’autres projets, nous avions besoin de renfort sur l’assemblage des vélos. Morgan nous a donc rejoint depuis le début du mois de Juin. Morgan, aime la photo, la moto et le vélo. Bienvenue à lui !
 
Et, pour pouvoir augmenter la cadence d’assemblage, nous avons également augmenté le stock de pièces détachées... Nos locaux se sont donc agrandis en conséquence.
Restez informé !
 
Facebook
Instagram
Youtube
 
 
 
 
Cet email a été envoyé à .
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur OKLO CYCLES.
 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2019 OKLO CYCLES