Point sur la formation et les films des dispositifs pour cette 5e newsletter. Bonne lecture !
 
Voir dans votre navigateur
 
Règlement Général pour la Protection des Données
 
Chères abonnées et chers abonnés à notre newsletter,

Vous avez sûrement entendu parler de la mise en application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), qui est entré en vigueur dans l'Union Européenne à compter 
du 25 mai 2018.

Ce règlement a pour but de protéger vos données personnelles, soit les informations qui permettent de vous identifier.

L'association Les enfants de cinéma possède votre adresse e-mail et vous envoie des informations sur ses activités et ses actions. Notre base de données est sécurisée et nous appartient. Son contenu n'est ni prêté, ni loué, ni donné. Cette base de données est gérée uniquement par le personnel de l'association. Les lettres d'information sont envoyées via la plateforme Sendinblue qui répond également aux exigences du RGPD.

Si vous souhaitez continuer à recevoir nos informations, vous n'avez rien à faire.

Si vous ne voulez plus recevoir de nos nouvelles, cliquez sur le lien "Se désinscrire" situé en bas de cet e-mail. Vous pouvez le faire à tout moment par la suite, comme c’était déjà le cas auparavant dans les envois groupés que vous receviez de notre part, car nous avons toujours respecté ces règles.

 
Sans infirmation de votre part suite au présent courriel, votre adresse e-mail sera conservée dans notre base de données.

En espérant vous garder parmi nos abonnés, à très bientôt pour la newsletter de juin qui reviendra en détail sur notre actualité !

L'équipe des Enfants de cinéma
 
 
Cet email vous est envoyé par Les enfants de cinéma
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur NANOUK.
 
 
 
Copyright © 2018, Les enfants de cinéma, All rights reserved.
 
Pour nous contacter,