Découvrez mes dernières actualités !
 
I'M FREE #4 - Juillet 2019
 
 
 
Vacances, j'oublie tout...
 
Dernière ligne droite pour boucler les campagnes de rentrée, bien relire et imprimer les publications, programmer les posts facebook et adresser les derniers e-mails !
Et ensuite, à moi la Dolce Vita ! Sarò in vacanza dal 3 al 25 agosto... capisce ? ;-) 
 
 
 
 
Communication commerciale
 
Une campagne estivale et toute fraîche pour l'opération Ray-Ban chez VISION LIBRE OPTICIEN. Un visuel décliné en PLV dans les 4 boutiques, sur le site internet et les réseaux sociaux.

Collaboration : Barbara Senée pour le graphisme / Agence 72 DPI pour la photo
 
Édition & Digital
 
Afin de recruter de nouveaux élèves pour la rentrée scolaire, l'ESPACE FORMATION MARYSE DURAND-NOUYOU communique depuis le mois d'avril avec plaquettes, affiches, flyers et réseaux sociaux. Des déclinaisons en cohérence avec la nouvelle identité de l'école, lancée début 2019.
 
Collaboration : Barbara Senée pour le graphisme / Emilie photographie le monde pour les photos
 
 
 
 
Publicité 
 
Communication de proximité pour la boutique DÉCORATION CONSEIL, avec une annonce presse parue dans le numéro d'été du magazine municipal de la Ville de Gradignan.
 
 
Communication globale
 
Pour célébrer les 10es portes ouvertes au CHÂTEAU DE L'HERMITAGE, le dispositif communication était à la hauteur : édition (affichettes, flyers, invitations), réseaux sociaux, relations presse et création d'un jeu-concours.
 
 
C'EST TOUT NOUVEAU !
Nom de code : BWD 
 
Mes lundis seront désormais matinaux avec les petits déj' RÉSEAU PLUS, le réseau d'entrepreneures bordelaises pas comme les autres ! Partager nos expériences, monter en compétence, créer des synergies entre nos métiers et collaborer dans le fun, voilà un programme inspirant pour commencer la semaine entre Business Women Décalées 
VU SUR MA PAGE FACEBOOK
Un témoignage comme on aime en recevoir.
Vous êtes un client HEUREUX ? Dites-le !
 
« Très belle personne dotée d'un grand professionnalisme, Aurélie Bonnet, à notre écoute et particulièrement créative, optimise son savoir faire pour se mettre à la disposition des exigences liées à la communication du Petit Théâtre Bordeaux. Nous sommes heureux de cette collaboration efficace et engagée et surtout de l'avoir rencontrée ! Nous réitérons à nouveau ce joyeux compagnonnage dédié au théâtre. Encore un Grand Merci Aurélie pour votre travail accompli et votre gentillesse ! » 
- - - - - - -
Client : LE PETIT THÉÂTRE
 
 
BOÎTE À OUTILS
Des solutions pour booster votre com' !
# Cet été, gardez la ligne... éditoriale !
 
La ligne éditoriale est l'ensemble des règles qui régit les prises de parole de l'entreprise. Quel que soit le support d'expression (magazine, réseaux sociaux, blog...), la ligne éditoriale est un fil conducteur indispensable définissant l'identité de l'émetteur, au même titre que la charte graphique.
 
La ligne éditoriale s'appuie sur la stratégie de communication définie préalablement. À quels objectifs vos contenus doivent-ils répondre (développer ma notoriété, démontrer mon expertise...) ? Quelles cibles devez-vous convaincre (clients, investisseurs...) ? Si chaque support de com' peut avoir une ligne éditoriale différente et complémentaire, tous doivent être cohérents entre eux et avec les attentes de vos cibles ! Quelques exemples de repères à formaliser : les contenus rédactionnels (thématiques à aborder), le ton (humoristique, formel, tutoiement/vouvoiement...) ou encore la forme des productions (photos, articles de fond, tutoriels...). Savoir de quoi on parle et comment on en parle est donc la base de votre ligne éditoriale... et si on en parlait ensemble ? 
 
Aurélie Bonnet, chargée de communication indépendante
06 07 70 06 12
aurelie.bonnet@chargeedecom-bordeaux.com

www.chargeedecom-bordeaux.com
 
 
Facebook
LinkedIn
 
 
Cet e-mail a été envoyé à {EMAIL} parce que vous vous êtes inscrit à ma newsletter ou parce que j'ai pensé que mon actualité pouvait vous intéresser. Si ce n'est pas le cas, désinscrivez-vous sans culpabilité !
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2019 AURÉLIE BONNET