Le printemps 2018 s'annonce riche en nouveautés, en changements et projets prometteurs pour BAUDET. Le salon ECOBUILD qui s'est déroulé à Londres début mars confirme que la construction industrielle a le vent en poupe, un nouveau modèle se dessine. Nos salles de bain se réinventent et BAUDET aura l'occasion de partager avec vous sa nouvelle idée de la salle de bain à l'occasion de la Paris Healthcare Week 2018 à la fin du mois de mai.
Nous comptons sur votre présence pour que fleurissent de nouveaux projets !
// UN SALON POUR LES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ //
Nous serons présents lors de la Paris Healthcare Week 2018 du 29 au 31 mai 2018 pour vous présenter nos nouvelles salles de bain, nos innovations et nouveaux services au profit des établissements de santé.
Retrouvez-nous au Stand D55 pour vivre une expérience hors du commun...
Ce rendez-vous est immanquable pour tous les professionnels de la santé et de l'architecture hospitalière, découvrez en détail le programme !
Nous partageons avec vous quelques projets réalisés ou en passe de l'être prochainement. De la réhabilitation à la livraison de salles de bain "prêtes à poser" sur une plateforme Offshore au Congo, rien n'arrête les équipes BAUDET !
Cité U - Clos St Jacques
180 salles de bain "prêtes à poser" BAUDET vont être livrées dans le cadre de la réhabilitation du bâtiment B de la cité universitaire du Clos St Jacques.
Dans le cadre de la restructuration de l'EHPAD de Wasselone, l'architecte a plébiscité les salles de bain BAUDET pour leur facilité et rapidité de mise en oeuvre.
Mercredi 21 mars a eu lieu l'inauguration du premier logement social construit grâce à un robot 3D. Une première mondiale à laquelle était fière de participer la société BAUDET en installant 2 salles de bain dans la maison YHNOVA.
"Cette phase de second œuvre aura tout de même été l’occasion d’expérimenter de nouvelles techniques comme un système domotique piloté à partir d’une application sur smartphone, deux salles de bain préfabriquées par le Vendéen Baudet ou une peinture chauffante développée par France Innov (Saint-Brieuc)." - LE MONITEUR - 21/03/18