Chères amies, chers amis
En cette période inédite que nous traversons, j’espère que chacune et chacun d’entre vous se porte bien.
Je sais que le monde sportif continue, comme il le peut, à développer ses projets autant que possible. Au niveau du CROS Île-de-France, tous les salariés et élus restent mobilisés et joignables. Les évènements organisés par le CROS Île-de-France sont reportés jusqu’à juin, mais tous seront reprogrammés dans le calendrier dès que la situation le permettra.
Je connais l’engagement de chacun des acteurs du sport, et je souhaite vous remercier pour votre investissement, votre courage et votre travail au quotidien, dans le respect des règles gouvernementales.
Cette semaine a été notamment marquée par la décision de reporter les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo. La santé et la sécurité des athlètes et de l’ensemble des délégations doivent passer en priorité, et ce report paraissait inéducable. Les Jeux doivent en effet rester une fête, et les conditions n’auraient pas été réunies cette année pour permettre une compétition équitable et sans danger. Je n’ai aucun doute sur le fait que tous les acteurs se remobilisent pour parvenir à organiser et à participer à un évènement de qualité dans le courant de l’année 2021.
Encore une fois, je vous assure de mon soutien le plus total, et sais qu’ensemble nous parviendrons à ressortir plus fort de la crise actuellement traversée.
|