anamaria.ashoa@gmail.com Tel : 0488616602 www.anamaria-ashoa-infini.com
anamaria.ashoa@gmail.com Tel : 0488616602 www.anamaria-ashoa-infini.com

NOVEMBRE  2019
 
 
 Crédit photo D.lavagne  Cathédrale de Palma de Mallorca
 
 
Au sommaire ce mois-ci :
 
Salutations et thème du mois : L'attachement
La chaîne YouTube : Channeling et bien-être, "Communiquer avec les défunts ?"
Petite annonce : petit réfrigérateur à vendre
Le Réseau Chemins D’Abondance
(Dates et événements : stages, voyages, ateliers, salons, consultations etc.)
- Voyante, médium et formatrice, Nicole Fourniol (84)
- Le Bien-être à la clé, Marie-Laure Faure-Brac (05)
- Stage d'Initiation au Channeling en Novembre, avec AnaMaria (30 Gard)
Le Duo Yoda : concerts et animations diverses.
 
Rappel : il reste quelques places pour le stage de channeling des 23 et 24 Novembre, si vous avez envie de le faire ou le refaire, c'est le moment de vous inscrire.

Salutations très chers, 

Le mois de Novembre commence avec la saison des pluies qui bat son plein. La Terre peut boire et refaire ses réserves, réjouissons-nous. Et compatissons aussi avec ceux qui ont eu trop d’eau d’un coup…Envoyons-leur nos bienveillantes pensées.

L’équilibre n’est pas chose aisée à trouver.
Depuis mon retour, j'ai un peu de difficulté à retrouver le mien. Toute une série de petits et grands désagréments parmi lesquels un grrros rhume qui m'a mise KO, et beaucoup de travail en retard, voilà de quoi me faire regretter la douceur de Mallorca, où j'ai passé une quinzaine de jours.
Premier voyage aux Baléares. J'ai été charmée par la belle île de Majorque, où j'ai eu de grands moments énergétiques, notamment dans la cathédrale de Palma de Mallorca. J’aime particulièrement, lorsque je visite une église, remonter l’allée centrale, lentement, les mains ouverte, pour ressentir la vibration du lieu. Certaines églises sont surprenantes d’intensité et d’autres sont décevantes, comme si elles étaient éteintes.
En remontant l'allée centrale de cette cathédrale, j'avais des picotements dans les mains et, une fois face à l'autel, je me suis mise à osciller ! Si vous avez l’occasion d’y aller testez, vous aussi, l’énergie.
Puis il y a aussi sur cette île de très nombreuses « calas », des criques de toute beauté. Valldemossa, vaut aussi le détour, Georges Sand et Chopin y ont abrité quelques temps leurs amours. Nous avons aussi adoré Alcùdia, petite ville fortifiée au Nord de l’île. Ceci juste de quoi vous donner une idée, je ne vais pas transformer le bulletin de Novembre en guide touristique .

L’attachement
J’ai déjà abordé par le passé le sujet de l’amitié, mais je souhaite parler aujourd’hui de l’attachement que nous confondons si souvent avec de l’amour.
L’amour est réjouissant, stimulant, profond, désintéressé, généreux et sans attentes. L’attachement génère de la dépendance, de la jalousie, de la possessivité, du chantage affectif, de la manipulation. L’amour libère et rend heureux(se), l’attachement emprisonne et fait souffrir.

L’amour vrai libère parce qu’il est sans attente et sans exigence. On aime l’autre  pour ce qu’il ou elle est, sans vouloir le modeler à notre convenance, sans vouloir l’accaparer. On se réjouit de son bonheur, même si ce bonheur l’éloigne de nous et de nos projets personnels. L’amour ou l’amitié ne s’achète pas avec des cadeaux ou des cajoleries,on ne l'exige pas, on ne le réclame pas, il ne se bâti pas sur du chantage. C’est un cadeau librement consenti.

Pourtant dans notre culture, en littérature, au cinéma, dans la société, on valorise l’attachement en prétendant que c’est de l’amour. On va même jusqu’à affirmer que la jalousie et la possessivité sont une preuve d’amour. Quelle aberration.

Dans le couple la jalousie est un poison, pour soi et pour la relation. Je le dis sans jugement, ayant été moi-même terriblement jalouse au début de ma vie d’adulte. Et puis un jour j’ai décidé que cela suffisait : je n’allais pas passer le reste de ma vie à me rendre malade.
Si l’on me dit « je suis jaloux(se) , c’est plus fort que moi », je réponds vous avez le pouvoir de décider d’être plus fort(e) que la jalousie.

En amitié, elle est tout aussi consternante. Lorsque j’étais à l’université j’avais une amie, que je surnommais Yole, avec qui je partageais des sentiments assez passionnels. Nous avions vécu un coup de foudre amical et pendant quelques années nous avons été très proches, un brin fusionnelles.
Un jour, au début des vacances d’Eté, nous étions chez ses parents, une autre de ses amies était présente aussi. Yole devait partir en voyage pour quelques temps. Ni son amie C. ni moi ne pouvions partir en vacances. Je n’avais pas d’affinités particulières avec elle, mais je lui ai proposé que nous nous voyions pour ne pas rester désœuvrées et seules pendant le mois d’Août à Avignon (et peut-être aussi un peu pour faire « bisquer » Yole…)
A ma grande stupeur, Yole ainsi que sa mère ont crié à la trahison, disant que ça ne se faisait pas, que ce n’était pas correct de « voler » l’amie de quelqu’un !
Pour ma part je ne savais pas qu’une amie était une propriété privée.

J’ai envie de partager avec vous une autre anecdote.
Quelques années plus tard, je vivais en couple avec un homme et lui et moi passions  de longues heures à aborder toutes sortes de sujets. Il en était un qui revenait souvent sur le tapis : l’ex-épouse de l’un de ses amis voulait « refaire sa vie » avec une connaissance de son ex-mari. Mon cher compagnon clamait haut, fort et vibrant d’indignation : « On ne prend pas la femme d’un ami ! Même pas l’ex-femme d’un ami ! ». Ce à quoi je rétorquais, avec tout autant de vivacité, que cette femme était libre, qu’elle n’appartenait à personne, n’avait aucun compte à rendre à son ex et que, de plus, l’amour primait sur ce genre de pseudo loyauté.
Devinez quoi… Quand nous nous sommes séparés, il a « pris » la femme d’un de ses amis, et ce n’était même pas l’ex-femme de son ami…
Amusant, non ?

J’avoue que sur le moment j’étais assez en colère et que j’aurais bien aimé lui mettre le nez dans ses contradictions. Puis, je me suis dit que ce qui comptait c’était qu’ils soient heureux…en espérant que l’ami « trahi » finirait bien par être heureux également.

Je ne sais pas pourquoi je vous ai raconté tout cela aujourd’hui, je ne l’avais pas prévu. Mais cela m’a amusée de regarder en arrière et de comprendre que j’ai attiré dans ma vie ce type de situations ; que j’ai eu moi aussi à vivre les affres de l’attachement avant de comprendre que ce n’était pas cela l’amour, ou l’amitié…
 
Nous perdons tellement de temps à croire que notre bonheur ou notre salut, dépendent de quelqu'un d'autre, tellement de temps dans des attachements stériles qui ne font que perpétuer nos blessures !
Essayons donc d'avoir assez d'amour pour nous-même, afin d'être maître(sse) de notre bonheur et de pouvoir aimer les autres pleinement, sans rien exiger d'eux.

Je conclurai avec à peu près les mêmes paroles que lorsque j’avais traité du thème de l’amitié, il y a deux ans :

Je remercie de tout mon cœur, mes vrai(e)s ami(e)s, celles et ceux avec qui il n'est nul besoin de se justifier, ni d'assurer un minimum syndical de coups de fil, de courriers ou de visites, pour savoir que nous nous aimons.
Jamais de reproches, jamais de petites exigences mesquines, pas de rancunes ou de fâcheries puériles. Juste la joie de s’aimer, et quand c’est le moment pour les deux, de se revoir et de partager.
 
Chers lectrices et lecteurs, chèr(e)s ami(e)s, bonne lecture, et bon partage si le cœur
vous en dit.
AnaMaria

 

La chaîne YouTube
Venez visiter ma chaîne YouTube, Channeling et bien-être.
 
Vous êtes les bienvenus pour vous abonner, si vous voulez. Le nombre d'abonnements contribuant à la visibilité sur YouTube, chaque inscription m'aidera à réaliser cette nouvelle partie de mon travail "d'artisan de la lumière"...
Merci de tout cœur si vous vous êtes déjà abonné(e) !
 
Vidéo de cette semaine :
 "COMMUNIQUER AVEC LES DÉFUNTS ?"
 
 
 
A VENDRE  :
 
Je repars pour une nouvelle session de désencombrement de la maison !
Je me rends compte que ce mignon petit frigo d'appoint ne m'est plus utile. S'il peut rendre service à quelqu'un, je le vend 40 euros.
 
A vendre petit réfrigérateur table top de couleur noire.
(Notice fournie)
 
Marque Hightec
 
Dimensions : H 82  X  L 47  X  P 45
 
Prix : 40 euros
 
A venir récupérer à Rochefort du Gard
 
 
 
 
NOUVELLES ET EVENEMENTS
 
Réseau Chemins d'Abondance
 
 
LE RESEAU CHEMINS D'ABONDANCE
 
Dans le Bulletin de l’Amanusa
www.reseaucheminsdabondance.jimdo.com

Avertissement : le libellé des annonces publicitaires utilisées par les annonceurs,
les photos et les textes rédactionnels n’engagent que la responsabilité de leur auteur.
Le Réseau Chemins D’Abondance se réserve le droit de différer
ou refuser des documents sans avoir à en justifier les motifs.
Les conseils donnés dans ce bulletin mensuel ne doivent en aucun cas entraîner l’interruption d’un traitement médical en cours,
ni remplacer la consultation d’un médecin.


Pour vos annonces dans le Bulletin de L'Amanusa
et/ou Le Réseau Chemins D'Abondance :

Tarifs ici

 
 
Réseau Chemins D'Abondance
cheminsdabondance@gmail.com
Facebook
 
 

Le Réseau Chemins d’Abondance
a mis au point un courrier type à adresser aux fabricants, afin qu’ils trouvent des alternatives aux emballages plastiques.
Vous pouvez le télécharger sur :

https://reseaucheminsdabondance.jimdo.com/courrier-type-reduction-des-dechets/

Pour nous, pour nos enfants, pour la planète, pour tout le vivant, agissons maintenant.


 
 
   NICOLE FOURNIOL
 
 
Voyante – Médium
Energéticienne

Formatrice en numétologie
et angélologie

AVIGNON
Tél. 06 73 27 03 59
ou 04 90 02 10 23
nicole.fourniol@orange.fr


(Site en cours de création
)

 
 

Stage d'Initiation au Channeling

Avec AnaMaria

Samedi 23 et Dimanche 24 Novembre

A Rochefort du Gard
Horaires et modalités:

 

Première journée :
9h15 / 12h30    13h30 / 18h00

Qu’est-ce que le Channeling ? Pourquoi le pratiquer ?
Vigilance et discernement.
Alternance d’exercices d’ancrage, de méditation, visualisation, nettoyage des corps, des canaux de perception, et pratique : canalisation intérieure, transmission d’un message pour le groupe.

 

Deuxième journée :
9h15 / 12h30    13h30 / 18h00

Ancrage et connexions. Nouvelles méditations de nettoyage des canaux de perception, nettoyage cellulaire. Connexion à l’ADN, connexion au Soi divin. Canalisation d’énergies spécifiques (une énergie précise, un ange ou un Maître ascensionné particulier).

 

Pourquoi faire un stage de channeling ?
Vivre plus connecté à soi-même et à ce qui nous entoure, nous rend plus heureux, plus présents, en meilleure santé, pleins de vitalité.
Grâce à des méditations et techniques de nettoyage des canaux de perception (visuels, auditifs, gustatifs, kinesthésiques), au nettoyage et recentrage du corps physique et des corps subtils, ainsi qu’un bon ancrage, une connexion équilibrée aux énergies terrestres et cosmiques, l’intuition et la guidance intérieure peuvent se développer plus librement.

 
Ce stage s'adresse à toutes les personnes désirant développer leurs perceptions, leur intuition, leur créativité.
Que vous soyez débutant(e) ou déjà conscient(e) de vos capacités, et quel que soit votre domaine d'intérêt, sachez que chacun de nous est canal, il suffit de le conscientiser et d'avoir envie de le développer.
 

Nombre de places limité
(Le stage se fait avec un minimum de 6 personnes et un maximum de 12)

Tarif pour les deux jours : 220 euros
(200 euros pour toute inscription avant le 31 Octobre)

(Repas non compris)
Possibilité de payer en deux fois
(Clôture des inscriptions Lundi 18 Novembre 20h00)

Renseignements : anamaria.ashoa@gmail.com
 
Quelques témoignages :
 
"Un grand merci à AnaMaria pour cette magnifique formation ! Je suis capable de canaliser après ces 2 jours. C'est incroyable ! Bon je préparais le terrain depuis pas mal de temps. Mais AnaMaria a vraiment ouvert le canal et du coup ça marche ! Depuis, mes cobayes sont scotchés et moi aussi."
Françoise S.
 
"J'ai passé 2 journées d'initiation au channeling riches en partage, en émotions et en prise de conscience. Merci Anamaria, pour ta présence réconfortante, pleine de gentillesse, d'attention et de ton espièglerie qui m'a fait rire ! J'ai été très heureuse de rencontrer chaque personne de ce formidable groupe que nous avons formé!"
Géraldine F.
 
"Je viens te remercier pour ces deux jours d'initiation au channeling passés avec toi. J'ai repris le travail aujourd'hui avec la banane et me suis sentie joyeuse toute la journée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois. J'ai été portée par l'énergie du groupe, et par ton enthousiasme communicatif. Je suis dans un nouvel état d'esprit. A moi maintenant de le faire perdurer par les pratiques que tu nous a enseignées."
Marie M.


 
 
 
L'Amanusa
3 allée Magellan
30650 Rochefort du Gard
anamaria.ashoa@gmail.com
Facebook
Youtube
 
 
 
Le Duo Yoda
Chante pour vous ...
 
 
VENDREDI 23 NOVEMBRE  
SOIREE PRIMEUR
Domaine Bellevue
Place de l'Ecluse
30390 Domazan
Réservations : 06 21 22 32 49
 

VENDREDI 29 NOVEMBRE
KARAOKE
Brasserie Chez Fred
19 cours Taulignan
84110 Vaison-la-Romaine
Réservations : 04 90 28 98 01
 
 
DIMANCHE 1er DECEMBRE
ANIMATION DU
Marché de Noël
Salle Jean Galia
30650 Rochefort du Gard
Entrée libre
 
 
Le site :
www.leduoyoda.jimdo.com
Rubrique : CALENDRIER ET AGENDA
Écoutez quelques titres sur notre Chaîne YouTube Le Duo Yoda
Ou sur notre page FACEBOOK
 
 
Facebook
Youtube
 
 
 
Nous sommes le 8, Lundi 11 est un grand portail énergétique, le portail du 11/11, sous le signe de la force et du renouveau, et le lendemain, Mardi 12, c'est la pleine lune. Autant dire que c'est un moment riche en énergie et en opportunité de changement.
Si nous en profitions pour nous libérer des attachements qui nous entravent ?...
 
De tout cœur,
AnaMaria

Si quelqu'un vous a fait connaître cette info lettre et que vous souhaitez vous inscrire pour la recevoir, cliquez ici.

Vous pouvez partager cet envoi en le diffusant parmi vos connaissances, à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source :
AnaMaria Molina / www.anamaria-ashoa-infini.com

 
 
 
AnaMaria Molina /
anamaria.ashoa@gmail.com
www.anamaria-ashoa-infini.com
Channeling / Chant
N° SIRET : 43319560900022
Membre du Réseau Chemins D'Abondance
Signataire de la Charte EcoEthique
 
L'Amanusa
3 Allée Magellan
30650 Rochefort du Gard FRANCE
Tel. 0488616602
(International : 0033488616602)
Facebook
Youtube
 
 
Cet email a été envoyé à .
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur anamaria-ashoa-infini.com
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2018 Réseau Chemins D'Abondance