anamaria.ashoa@gmail.com Tel : 0488616602 www.anamaria-ashoa-infini.com
 
Salutations très chers,

Tandis que Février s’installe, et que nous avons survécu à la nouvelle lune du 4, j'espère que vous allez bien, ce qui n'est pas évident avec les énergies actuelles !
Que ce soit lors de mes consultations, sur les bulletins astro de Béatrice Robin Brézina (qui a déménagé dans le Morvan) et Danielle Clermont ou d'autres canalisations que les miennes, le fond est le même : ce début d'année est plus que chamboulant.
 Je vais vous parler ce mois-ci des rythmes de vie.

Je vous rappelle aussi ma participation au salon Osmose in Love, Dimanche 10 Février, avec une conférence sur l'amour, à 16h30. Si vous souhaitez voir ou revoir la vidéo de présentation de mon passage sur Osmose Radio...
A cette occasion je vous invite à lire ou relire les messages de Marie Madeleine sur l'amour.
Vous avez dû recevoir aussi l'information sur le changement de date du stage de channeling pour me permettre de participer à l'atelier Mon Premier Pas vers le Bonheur dont vous trouverez les informations plus bas. J'ai écouté mon intuition.

Merci pour vos commentaires sur mon site relooké (et sur l'émission de radio également).

Je lance un appel : si vous connaissez un(e) dentiste énergéticien(ne) dans les alentours d'Avignon, merci de me communiquer les coordonnées. La merveilleuse personne chez qui j'allais a pris sa retraite.

Je vous joins aussi une information sur le grand débat national. Le document vient de la commune de Rochefort, mais la plupart des informations sont valables pour tout le territoire.

Voilà, voilà. Un filet bien garni pour ce mois de Février.
 Bonne lecture, et bon partage si le cœur vous en dit.
AnaMaria
 
 
Au sommaire ce mois-ci :

Le thème : Les rythmes de vie
Messages canalisés : Marie Madeleine
Information citoyenne Le grand débat national
Le Réseau Chemins D’Abondance
(Dates et événements : stages, voyages, ateliers, salons, consultations etc...)
- Salon Osmose in Love
- Conférence : De l'attachement à l'Amour vrai
- Atelier Mon Premier Pas vers le Bonheur, par Be Happynow
- Yvonne, Terre de Création, Bijoux Pierres d'Anges
- Stage de channeling 9 et 10 Mars
- Consultations de Channeling avec AnaMaria
Le Duo Yoda : concerts et animations diverses.
 
 

Les rythmes de vie

I
l y a quelques jours j’ai dû prendre mon courage à deux mains et annuler plusieurs rendez-vous, afin de répondre à la lancinante invitation de mon corps à me reposer.
J’ai beau, depuis des années, inviter les gens à être à l’écoute de leur corps, j’avoue que parfois je fais aussi la sourde oreille…jusqu’à ce que ce ne soit plus possible. Et là, vraiment, ça ne l’était plus !
Donc, première vague d’annulations ou reports. Trois jours de repos, puis deux jours de belle vitalité. Pour mon interview sur Osmose Radio j’allais parfaitement bien, puis patatras ! à nouveau baisse d’énergie, voies respiratoires inflammées et vas-y que je tousse !
Le plus étonnant n’étant pas là :

Voilà plusieurs nuits que je ne dors quasiment pas, et qu’il se passe quelque chose d’inhabituel : je sens mes chakras tourner à toute berzingue et mes cellules faire des feux d’artifice. Quant à mon esprit, il me présente un festival d’images, de projets, de détails et visions étranges. Pas très reposant, bien qu’assez exaltant sur le moment.
Tout cela accompagné de soudaines colères, et d’une puissante envie de changements.
Voici pour la fin de Janvier et ce Février qui commence avec la fameuse nouvelle lune du 4.
 
Voici ce qu’en dit Béatrice Robin Brézina :
« Revenons aux configurations planétaires de cette nouvelle lune et regardez, où se posent ces planètes dans votre carte du ciel?
Ces secteurs de votre thème natal seront à considérer avec une grande attention, car vous pourriez, soit:
• sortir de vos gongs, passer dans la colère, exprimer violemment votre désaccord même s'il 'est bien souvent justifié, ou,
• vous sentir submergé et anéanti par les énergies qui proviennent de l'ensemble de ces configurations. Prenez conscience que tout ce que l'on réprime ne fait qu'animer notre ras-le-bol et notre colère,
• Mais, vous pourriez également prendre conscience que pour respecter votre "identité", vous devez empêcher les autres de vous nier, ou de vous empêcher d'être! Vous devez vous respecter en premier. »
Béatrice Robin Brézina Chronique Céleste du Lundi 4 Février 2019

Et voici ce qu’en dit Danielle Clermont :

« Pour ma part, je confirme : la nouvelle année a bien démarré sur les chapeaux de roues et oui, janvier fut un mois intense ! Début février, je constate que je que suis encore en train d’intégrer les puissantes vagues énergétiques de l’éclipse lunaire totale du 21 janvier… De plus, les premiers jours de février ne sont guère plus reposants. Le mois débute sous l’influence de trois événements cosmiques qui ont tous le pouvoir de provoquer d’intenses symptômes émotionnels et physiques :
Des éruptions solaires qui entraînent l’entrée de puissants vents solaires dans le champ électromagnétique terrestre à partir du samedi 2 février.
Un aspect très tendu, exact le 2 février (mais qui nous affecte du 30 janvier au 5 février) : Mars (21°en Bélier) carrée Pluton (21° en Capricorne).
Une “inconfortable poussée d’énergie” induite par la Nouvelle Lune en Verseau ; Nouvelle Lune fortement affectée par la Lune Noire en Verseau… rien de “léger” donc pour les dix premiers jours du mois. »
 
Elle a d’ailleurs intitulé son bulletin annuel : “2019 ~ Une année de transition et une année préparatoire : En route vers la cruciale et décisive année 2020” (Ça promet pour 2020…)

D'autre part, lors d’une canalisation faite dernièrement pour une amie,
le « Département d’en Haut » nous a dit que nous allions devoir faire un « reset » lors de la nouvelle lune et de prendre cela très au sérieux. Je n’ai guère eu le choix que de le prendre au sérieux...

Quoi qu’il en soit, chacun(e) a ses rythmes personnels qu’il faut respecter et suivre au mieux, pour être en accord avec soi, et ne pas se malmener.

A cela s’ajoute qu’il faut combiner avec les rythmes planétaires. Et depuis plusieurs années, vous le savez, les fréquences vont crescendo.
En 2019 les énergies seront plus intenses que celles de 2018, qui étaient déjà plus intenses que celles de 2017 etc… C’est le rythme ascensionnel, et il nous invite, plus ou moins « délicatement » selon les périodes, à lâcher les vieux fardeaux, les croyances devenues inutiles, les peurs, la culpabilité_ surtout la culpabilité_ qui est, avec la peur, le pire des poisons. On peut être tout à la fois lucide et bienveillant envers soi-même. La culpabilité ne sert à rien, elle ne fait pas « avancer le schmilblick » comme dit l’autre, elle n’aide jamais à progresser.
A dégager donc !

Il se trouve aussi que nous avons commencé le 5, avec le nouvel an chinois, l’année du Cochon de terre, et, devinez les caractéristiques de cette année…

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur votre 2019 personnelle, vous pouvez lire, ou relire, les « Prévisions Numérologiques 2019 » de Nicole Fourniol.

En résumé, ce thème de Février semble rejoindre celui de Décembre : Faire de la place. S’alléger, encore et encore, prendre soin de soi et suivre ses rythmes intérieurs, en faisant fi des diktats actuels, qui voudraient nous imposer une hyperactivité constante. Non vous n’êtes pas un(e) flemmard(e) ou un(e) raté parce que vous prenez du temps pour vous, pour vous reposer. (Notez que je parle aussi pour moi…ha ha ).

Savez-vous ce que me disent les guides régulièrement ? « Là où est ton cœur, là est la vérité. » Suivons donc notre rythme de vie, celui que nous indiquent notre cœur, notre corps...
AnaMaria
 

 
 
 
 Messages canalisés
 Ces messages ne sont pas tout récents, mais ils restent d'actualité. Cet à partir de ces textes que je ferai ma conférence le 10 Février.
 
 
 
 
 
 
NOUVELLES ET EVENEMENTS
 
Réseau Chemins d'Abondance
 
 
LE RESEAU CHEMINS D'ABONDANCE
 
Dans le Bulletin de l’Amanusa
www.reseaucheminsdabondance.jimdo.com

Avertissement : le libellé des annonces publicitaires utilisées par les annonceurs,
les photos et les textes rédactionnels n’engagent que la responsabilité de leur auteur.
Le Réseau Chemins D’Abondance se réserve le droit de différer
ou refuser des documents sans avoir à en justifier les motifs.
Les conseils donnés dans ce bulletin mensuel ne doivent en aucun cas entraîner l’interruption d’un traitement médical en cours,
ni remplacer la consultation d’un médecin.


Pour vos annonces dans le Bulletin de L'Amanusa
et/ou Le Réseau Chemins D'Abondance :

Tarifs ici

 
 
Réseau Chemins D'Abondance
cheminsdabondance@gmail.com
Facebook
 
 

Dimanche 10 Février
de 10h00 à 19h00

Novotel Avignon Centre
20 boulevard saint roch, 84000 Avignon

 
 
 

SALON OSMOSE IN LOVE :

Conférence :

De l'attachement à l'Amour vrai
Par AnaMaria Molina

Dimanche 10 février 2019

À 16H30
 
 
Atelier - Mon premier Pas vers le Bonheur

Samedi 23 février 2019

de 09:30 à 19:00

A Carpentras

Organisé par Be Happynow
 
 
Tu vas apprendre à effacer les 4 Programmes© qui sont la source de certains problèmes dans ta vie.
Le premier programme concerne ton arbre généalogique, tes ancêtres et tes enfants. Il sera important de remplir 3 arbres généalogiques au préalable. Des films seront aussi à visionner avant l’atelier.
L’épigénétique explique le mécanisme précis qui empêchent certains gênes de s’exprimer. Le but de ce travail est d’effacer les liens et les mémoires négatives issues de tes ancêtres pour pouvoir te libérer de ces blocages inutiles.
Mais nous allons aller beaucoup plus loin…
La physique quantique prouve scientifiquement que tout est connecté et que le temps n’existe pas. Grâce aux outils créés par l’École du Bonheur, nous allons faire un voyage à l’intérieur de cette matrice, pour libérer le maximum de liens négatifs.
Ces actions vont avoir un impact très positif sur ta vie mais aussi sur les liens avec tes parents, tes ancêtres et tes enfants.
Les pratiques proposées sont nouvelles et vont plus loin que la psycho-généalogie ou les constellations familiales par exemple.

Je serai ravi de faire ce voyage avec toi. Alors n’hésite pas à me faire part de ton inscription au plus tôt.
Mousse

Contact : 0651985548
 
 
Facebook
 
 
 
YVONNE, créatrice
 
 
Bijoux Pierres d'Anges
 
 
Terre de Création
 
 
 
 Passionnée des pierres et de leurs bienfaits, je partage leurs vertus et beauté à travers les bijoux que je crée avec amour, et qui vous seront destinés.
Les couleurs, les énergies, les formes racontent une histoire, à un moment donné de la vie elle croise ainsi la vôtre pour une rencontre, le bijou vous attendait.
Les Anges me guident et souhaitent vous guider. Dans une alliance de différentes de matières, de couleurs ou de formes, dans une symphonie vibratoire et d'énergie, les créations sont tantôt douce harmonie ou vif engouement qui vous parlent au quotidien et vous accompagne sur le chemin tel un joyeux ami qui vous apporte un soin et baume au coeur.
Mes pages se lancent et se construisent au fil des créations et de vos demandes, vous pouvez dès à présent me trouver directement aux adresses suivantes:
- Bijoux Pierres d'Anges - Terre de Création sur le média Facebook
- Boutique Bijoux Pierres d'Anges sur internet, via le site des créateurs Etsy
Ma page Web est en construction, je vous ferai parvenir le lien sur demande dès qu'il sera opérationnel
Vous pouvez également me contacter d'ores et déjà pour une commande et création personnalisée aux coordonnées qui suivent :

Bijouxpierresdanges@outlook.fr
Téléphone 07.63.55.69.58
A bientôt
Tendrement avec vous
Yvonne

 
 
 
Facebook
 
 

Stage d'Initiation au Channeling

Avec AnaMaria


Samedi 9 & Dimanche 10 Mars

A Rochefort du Gard
Horaires et modalités:

Première journée :
9h15 / 13h00     14h00 / 18h00

Qu’est-ce que le Channeling ? Pourquoi le pratiquer ?
Vigilance et discernement.
Alternance d’exercices d’ancrage, de méditation, visualisation, nettoyage des corps, des canaux de perception, et pratique : canalisation intérieure, transmission d’un message pour le groupe.


Deuxième journée :
9h15 / 13h00      14h00 / 18h00

Ancrage et connexions. Nouvelles méditations de nettoyage des canaux de perception, nettoyage cellulaire. Connexion à l’ADN, connexion au Soi divin. Canalisation d’énergies spécifiques (une énergie précise, un ange ou un Maître ascensionné particulier).

Nombre de places limité

Tarif pour les deux jours : 220 euros
(200 euros pour toute inscription avant le 15 Février)
(Repas non compris)

Possibilité de payer en deux fois

(Clôture des inscriptions Mardi 5 Mars à midi)

Renseignements : anamaria.ashoa@gmail.com

 

Inscriptions ici


 
 
 
Le Duo Yoda
Chante pour vous ...


 
Toujours en pleine préparation 
du répertoire "PAT' D'EPH",
les années 70 à l'honneur !


Le site :
www.leduoyoda.jimdo.com
Rubrique : CALENDRIER ET AGENDA
Ecoutez quelques titres sur notre Chaîne YouTube Le Duo Yoda
Ou sur notre page FACEBOOK :
 
 
Facebook
 
 
Pour une fois, finissons par de l'humour ! J'ai évoqué le Schmilblick
dans le thème du mois, en voici la délectable définition de Pierre Dac :

« C'est dans la nuit du 21 novembre au 18 juillet de la même année que les frères Fauderche ont jeté les bases de cet extraordinaire appareil dont la conception révolutionnaire risque de bouleverser toutes les lois communément admises tant dans le domaine de la physique nucléaire que dans celui de la gynécologie dans l'espace. Voici donc, d'après la communication qu'ils viennent d'adresser à l'Académie des inscriptions sur les murs, et des belles lettres recommandées, quelles en sont les principales caractéristiques »
« Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Haut les cœurs et chapeaux bas devant cette géniale invention qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le blé fécond du ciment victorieux qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur dans le péristyle d'un monde nouveau... »

— Pierre Dac
 
De tout coeur rieur,
AnaMaria

Si quelqu'un vous a fait connaître cette info lettre et que vous souhaitez vous inscrire pour la recevoir, cliquez ici.

-Vous pouvez partager cet envoi en le diffusant parmi vos connaissances, à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source :
AnaMaria Molina / www.anamaria-ashoa-infini.com

 
 
 
AnaMaria Molina /
anamaria.ashoa@gmail.com
www.anamaria-ashoa-infini.com
Channeling / Chant
N° SIRET : 43319560900022
Membre du Réseau Chemins D'Abondance
Signataire de la Charte EcoEthique
 
L'Amanusa
3 Allée Magellan
30650 Rochefort du Gard FRANCE
Tel. 0488616602
(International : 0033488616602)
Facebook
 
 
Cet email a été envoyé à .
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur anamaria-ashoa-infini.com
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2018 Réseau Chemins D'Abondance