A toutes les familles,
 
Nous commençons cette année en lien avec les jeux et les loisirs d'autrefois pour l'élémentaire et nous travaillons l'arbre généalogique en maternelle. 
 
Nous avons quelques enfants malades en ce début d'année. Continuez à nous prévenir comme vous le faites actuellement. Un cas de scarlatine a été diagnostiqué en PS/MS mais la famille a pris toutes les précautions nécessaires et je la remercie pour cette information auprès de l'école.
Je rappelle qu'un enfant malade ne peut venir à l'école au risque det contaminer d'autres élèves. De surcroît, la journée d'école s'avère souvent bien pénible pour l'enfant mal en point qui ne peut suivre convenablement les activités.
 
Demain, nous ouvrons nos portes sur le site de la maternelle au 2 rue Michel Favreau.Nous procéderons à l'inscription des nouveaux élèves. L'accueil sera fait par des membres APEL/OGEC et notre équipe. Les portes ne seront pas ouvertes en élémentaire sauf pour la représentation théâtrale des CM2.. Une visite de St Joseph sera organisée en fin d'année scolaire pour les familles dont les enfants entreront en CP à la rentrée prochaine.
 
Je vous laisse avec des photos sur la visite bibliothèque et la prévention bucco dentaire faite aux CP. Toute la maternelle a pu commencer l'année en partageant la galette.
 
 
Mot de passe pour voir les articles sur notre site : lebrandonstjoseph
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2020 Ecole le Brandon Saint-Joseph