A toutes les familles,
 
Au cours de cette semaine nous avons fait deux exercices du Plan Particulier de Mise en Sûreté : celui sur l'attentat intrusion et celui sur le confinement. Les enfants ont dû se cacher en classe, en silence, dans le premier exercice et rester en classe sans sortir à l'extérieur au cours du second. Nous les réalisons sous forme de jeu mais ces exercices restent impressionnants dans leur réalisation.
 
 Après le temps fort la semaine dernière en maternelle, nous avons clôturé cette semaine en élémentaire par une dégustation suite à la préparation des recettes d'autrefois. Ce temps convivial nous a permis de nous rassembler avant les vacances.
 
Vous trouverez dans le cartable de votre enfant une invitation à notre AG qui se tiendra le vendredi 8 novembre. Le coupon est à retourner à l'école pour le lundi 4 novembre.
 
Je vous laisse deux informations de la paroisse présentant les parcours catéchétiques proposés cette année aux enfants : "Dieu fait pour nous des merveilles" pour les CE1 et "Nathanaël" pour les CE2/CM.
 
Bon temps de Toussaint en famille.
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2019 Ecole le Brandon Saint-Joseph