A toutes les familles,
 
Les poux sont de retour à l'école, en élémentaire notamment. Veuillez vérifier la tête de votre enfant et traiter si nécessaire.
 
En maternelle, nous avons clôturé notre semaine sur la pomme dans tous ses états en un grand temps fort de dégustation "du clafoutis de papi Rémi." 
Depuis le début de la semaine, tout le monde a pu goûter, croquer, boire et confectionner. Retour sur ce premier volet de notre projet d'année : "l'école remonte le temps" en photos ci-dessous.
La semaine prochaine nous allons vivre les "recettes d'autrefois" en élémentaire. Je vous ferai passer un mot autorisant votre enfant à goûter car il y aura différentes variétés de légumes et fruits.
 
 Dans le même registre alimentaire, une fois par semaine à la cantine, il y a un repas végétarien. La loi EGalim impose une expérimentation pendant 2 ans d’un repas végétarien dans tous les restaurants scolaires privés et publics.
 
Les commandes de jus de pomme seront traitées la semaine prochaine. Possibilité encore de nous remettre des coupons en tout début de semaine. Nous remettre également le coupon si vous souhaitez être appelé pour des petits travaux de temps à autre. Date de notre prochaine matinée bénévolat :
samedi 19 octobre. Cf document ci-dessous.
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2019 Ecole le Brandon Saint-Joseph