A toutes les familles,
 
Il y avait beaucoup de candidats pour les élections du Conseil Municipal des Enfants et après élections, 4 garçons vont maintenant représenter l'école : Gilles HOGARD, Hector PASQUIER, Maxence PASQUIET et Nathan REMAUD. Nous n'aurons pas d'élues cette année, c'est ainsi fait.
 
Le cross inter-écoles s'est déroulé cet après-midi sous le soleil. Chaque enfant de CE2, CM1 et CM2 a pu expérimenter une course de durée soutenue. Nous les félicitons d'avoir persévérer jusqu'à la ligne d'arrivée, du dernier au premier.
Prochain rendez-vous pour certains : le cross départemental du samedi 19 octobre.
 
La conférence APEL se tiendra à Jean 23 ce jeudi 10 octobre en partenariat avec les autres écoles des Herbiers. Le thème abordé est "Jouer un plaisir nécessaire". Vous avez reçu également de la part de l'APEL, dans le cartable de votre enfant, un bon de commande pour le jus de pomme à retourner avant le 11 octobre.
 
Nous avons toujours des vêtements trouvés à l'école. Nouvelle photo ci-dessous. N'hésitez pas à vous signalez à l'accueil si vous reconnaissez celui de votre enfant ou si vous vous apercevez de la perte d'un vêtement.
 
La semaine prochaine nos CM2 sont en voyage scolaire à Rochefort et nous allons vivre notre premier temps fort en maternelle sur la pomme lors de la semaine du goût. Tout un programme à découvrir prochainement.
 
Bien cordialement,
 
Cyrille AUVINET
 
Chef d'établissement
Ecole le Brandon Saint-Joseph
 
 
© 2019 Ecole le Brandon Saint-Joseph