Fanny LELIEVRE
 
Newsletter#1
Cap sur ... de "Bonnes Espérances"

Chers amis,
 
Le cyclone qui s’est abattu sur la planète est inédit et nous confine tous au plus profond de nos intériorités. Ce vent d’Est qui souffle depuis quelques mois exacerbe notre sensibilité au monde qui nous entoure dans un brutal et - nous l’espérons - bénéfique renversement de valeurs. Cette crise sanitaire sans précédent, aux conséquences encore incertaines, exigera de profonds changements.
 
 
Vos clients aiment vos Maisons parce qu’elles sont engagées et défendent de belles valeurs. Prescriptrices, elles savent faire preuve, au cœur de cette traversée, d’une créativité et d’une générosité sans limite. Dans le futur, elles sauront jouer un rôle crucial et passionnant pour la reprise. Tout cela ne fait que renforcer notre fierté d’être à vos côtés.
 
 
The Wind Rose est mobilisée, alerte, agile ! Nous sommes tous et toutes à nos postes, sur le pont, au milieu de la tempête pour
vous accompagner
et mettre le cap sur de
 
 
 
 
L’expérience client est au cœur de notre métier. Nous nous appliquons à définir avec vous de nouveaux repères pour naviguer demain dans un monde plus rayonnant. Notre odyssée n’en sera que plus mémorable. Nous sommes heureux de vous présenter ici trois actions concrètes pour vous aider dans l’immédiat et préparer l’avenir :
 
 
 

1. COMMENT MAINTENIR LE LIEN AVEC VOS CLIENTS PENDANT LE CONFINEMENT
 
 
Certes, vos équipes de vente ne sont plus sur le terrain mais elles sont encore actives une partie de la journée ou de la semaine.

The Wind Rose vous propose un guide de bonnes pratiques de clienteling (par téléphone, email, sms ou social media) adapté à la période pour savoir quoi dire et comment le dire, pour garder un lien émotionnel avec vos clients.
 
 

2. COMMENT INVITER VOS CLIENTS A REVENIR EN BOUTIQUE APRES  LE CONFINEMENT
 
 
Vos clients restent fidèles à vos Maisons grâce à vos plateformes de e-commerce. Il faudra les réhabituer à visiter vos espaces de vente en douceur et subtilité après cette période.

The Wind Rose vous propose d’accompagner vos équipes dans ce moment délicat où les boutiques rouvriront, à travers des master classes digitales ou présentielles de clienteling.
 
 

3. COMMENT REMOBILISER VOS EQUIPES POUR LEUR RETOUR SUR LE TERRAIN
 
 
Le moral de vos troupes sera entamé. Certains membres seront peut-être déprimés, inquiets, démotivés...

The Wind Rose vous propose de vous aider, à distance ou in situ, à remettre en énergie vos managers et vos équipes de vente, pour les aider à surmonter leur anxiété et à retrouver leurs marques et leur élan.
 
 
 
Prenez grand soin de vous et des vôtres.
Et revoyons-nous vite !
 
 
Constance COLOMBIER
et l’équipe The Wind Rose
 
 
Instagram
 
 
Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit.e sur THE WIND ROSE.
 
 
SendinBlue