CLAIRE C'IMMOBILIER
 
 
NEWSLETTER CLAIRE C'IMMOBILIER AVRIL 2020 toujours en lien...
 
CLAIRE C' vous accompagne durant cette période de confinement #restonscheznous
 

Chères clientes, chers clients,
 
J'espère que ce courriel vous trouvera, vos proches et vous-même, en parfaite santé !
 
Un mois après la fermeture de l'ensemble des établissements publics, dont fait partie l’agence Claire C ', cette newsletter me permet de garder le lien avec vous.
Pour ceux d’entre vous qui veulent entreprendre un nouveau départ, pour les autres qui veulent prévoir un investissement, un nouveau lieu de vie, plus grand, plus petit, en ville ou au milieu de la verdure et surtout différents, je serai bien entendu ravie de vous accompagner pour prévoir « l’après ».
J’attache, comme vous le savez tous, une attention personnalisée et toute particulière à l’accompagnement de vos projets de ventes et d’achats. (clic vers l'alerte e-mail)
 
Durant ce confinement, Claire’C s’est adaptée afin de vous offrir une expérience visuelle personnalisée sans bouger de votre canapé.
Il n’a jamais été aussi simple de visiter des biens grâce à des visites virtuelles à 360 °, accessibles avec des casques de réalité virtuelle avec votre smartphone ou écran d'ordinateur.
Bien entendu, nous devons tous prendre notre mal en patience et nous adapter à un confinement prorogé afin de limiter au maximum la propagation du virus Covid-19. C'est l'occasion de faire de nouvelles expériences, et de prendre soin de soi et, à ce titre, je suis heureuse de partager avec vous le site d'ONATERA que j'ai découvert pendant ce confinement (cf. l'encart coup de cœur); et également un site pour découvrir différentes lectures, magnifique site de la BNF
 
En attendant de vous voir tous en parfaite santé le plus rapidemet possible,
Bien chaleureusement,
Claire
 
 
ACHETER OU LOUER
 
 
 
La porte de Claire C'
 
Même si cette porte est aujourd'hui fermée, elle reste ouverte par ici
Vous pouvez toujours me déposer votre recherche via le site.
 
VOTRE RECHERCHE
 
Claire C' Coup de coeur
 
Durant cette première période de confinement, j'ai découvert avec plaisir, un site qui permet de faire sa propre crème de soins ! Il n'y plus qu'à commander, suivre la recette. À faire seul (e), ou en famille chez ONATERA.
 
LA RECETTE 
 
Claire C' partage
 
La Bibliothèque Nationale de France met à disposition de tous les amoureux des livres une quantité impressionnante d’œuvres avec sa bibliothèque numérique, à découvrir sans plus attendre ! Bonne lecture.
 
ESPACE DÉTENTE
 
Tél : 07 6098 7000
3, rue Geoffroy L'Angevin
75004 PARIS - MARAIS
claire@clairecimmobilier.com
Facebook
LinkedIn
Flickr
Instagram
 
 
Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur CLAIRE C'IMMOBILIER.
 
 
SendinBlue
 
 
© 2020 CLAIRE C'IMMOBILIER