Hospitaliers St Jacques
 
Pourquoi cette lettre ?
 
       Répondre aux besoins urgents d’HOSPITALIER.
      Retransmettre les recherches urgentes d’hospitalier pour compléter le planning des accueils, formulées à la suite de désistements dus aux causes diverses de la vie ou même par un manque de bénévole.
 
      Blogmaster de la commission hospitalité de l' Association Rhône-Alpes des Amis de Saint Jacques, depuis plusieurs années, j'ai régulièrement été contacté par des accueils pour répondre à ce besoin et retransmis cette demande.
Cette information, perdu dans toutes les activités de nos associations sur nos sites Jacquaires et autres media, ne correspond pas à l'urgence des besoins.
 
      Avec la collaboration des ACCUEILS, seront réunies sur ce document toutes ces demandes. Cette lettre bimensuelle sera émise pour les besoins des 2 mois qui suivent son édition, afin de rester lisible et répondre à cette urgence,
 
      Cette lettre est en complément du site dédié aux HOSPITALIERS sur le chemin de Saint Jacques et autres pèlerinages, dont objectif est de rapprocher les hospitaliers(ières) - bénévoles, avec les accueils, en proposant les renseignements sur leur fonctionnement et les disponibilités sur leur planning.
 
      Seront ajoutés, avec votre collaboration, toute l’actualité de l’HOSPITALITÉ : manifestations, les dates de préparation à l’hospitalité, les témoignages d’hospitaliers, les nouvelles sur les accueils …et tous les articles que vous souhaitez me soumettre. (Cliquer le bouton)
 
 
Pour faire plus ample connaissance : Pourquoi ce site?
Ce site personnel est indépendant de toutes organisations.
Si vous le trouvez utile, votre soutien sera une garantie de son besoin au service des HOSPITALIERS
 
Jacques DEBRAY
 
 

Vous avez reçu cet email car vous vous intéressez à l'hospitalité 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2017 Hospitaliers St Jacques