Voici les infos de J-M Léglise...
La lettre d'information #1
de Jean-Michel Léglise
septembre 2019
 
Jean-Michel Léglise
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
 
Pour la rentrée 2019,
une nouvelle résolution : une lettre d’information !
 
Bonjour ,
Ne dit-on pas qu’à la rentrée de septembre et par ailleurs pour la nouvelle année, nous essayons de prendre de nouvelles résolutions et de s’y tenir ? Parfois nous tenons nos engagements et parfois, c’est un flop.

Pour ma part, j’ai l’objectif de mettre en place dès aujourd’hui une petite lettre d’information rapide à lire concernant mon activité artistique. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis poète et parfois, il m’arrive d’avoir de l’actualité.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas spammer chaque jour vos boites mails avec mes infos. D’une part, cela serait trop de boulot et me prendrait trop de temps pour gérer cette logistique marketing. Et puis j’ai des projets artistiques à mettre en place. D’autre part, je fais moi aussi partie des personnes qui ne supportent que leur messagerie soit garnie de courriels publicitaires. Bon après, moi ce n’est pas vraiment de la pub… hein ? Juste de la culture ;-).

Un dernier point. Soit vous vous êtes inscrit à ma lettre d’information sur mon blog (www.jeanmichelleglise.fr), soit je vous y ai inclus car nous nous sommes déjà rencontrés dans la vraie vie. Toutefois, vous pouvez vous désinscrire en bas de ce courriel si vraiment vous n'êtes pas intéressé par ce que je fais. :-)

Bonne lecture.

Jean-Michel Léglise
 
 
 
Lecture le 20 septembre 2019 : librai­rie À Livr’ou­vert – Paris 11e
 
Pour la troi­sième fois, la librai­rie À Livr’Ou­vert propose une soirée entiè­re­ment dédiée à la poésie. À Livr’Ou­vert rece­vra Jean-Michel Léglise auteur du livre Haïku d’amour publié chez les éditions La rumeur libre. Vous l’au­rez deviné, les haïkus seront mis à l’hon­neur mais pas que… En effet, chacun d’entre vous est convié à lire vos poèmes favo­ris, ceux qui restent à jamais en mémoire ou qui nous marquent à jamais !
 
Chronique 11 : Avec les vinyles, je passe du fast listening au slow listening 
 
Nom d’une pipe, je me souviens de la scène comme si elle avait eu lieu hier soir. Assis en tailleur sur le sol de ma chambre, je suis en... [La suite sur le blog...]
 
 
Les chroniques de J-ML
 
Deux fois par mois, je publie sur mon blog une chronique dans laquelle j'écris ce qui me passe par la tête. Pas de sujet en particulier et rien de sérieux. Toutefois, le contenu peut parfois être déjanté. Je partage aussi mes coups de cœur, mes réflexions ou mes états d'âme. À lire au deuxième degré pour comprendre mon univers.
 
L’ate­lier de haïku
 
Je propose des ateliers poétiques autour de diffé­rentes théma­tiques. L’objec­tif étant de sensi­bi­li­ser les enfants et les adoles­cents à la poésie et les encou­ra­ger à la créa­tion mais aussi à la lecture de poèmes. Tout en parti­ci­pant à une acti­vité créa­tive et péda­go­gique, les enfants et les adoles­cents redé­couvrent l’uni­vers des mots.
 
 
Ce courriel a été envoyé à .
Si vous avez reçu cette lettre d'information, c'est que vous vous y êtes inscrit ou que
Jean-Michel Léglise, vous connaissant, pense que son actualité pourrait vous intéresser. 
Toutefois, si vous souhaitez vous désinscrire de sa lettre d'information...
 
 
© 2019 | Toute reproduction interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.